Ce sujet a été résolu
Il m’arrive souvent d’avoir l’impression d’avoir déjà vécu tous les moments que je traverse dans la journée !
Même si je passe ma journée ou ma nuit sur le forum bah pareil avant de dodo j’ai cette énorme impression que tout s’était déjà passé et s’est repasser une autre fois
Je rigole pas les kheys j’en ai marre quand j’ai cette impression j’ai un énorme malaise qui se crée et je suis grave stressé
Svp dites moi que sa vous arrive aussi je suis pas fou quand même
Même si je passe ma journée ou ma nuit sur le forum bah pareil avant de dodo j’ai cette énorme impression que tout s’était déjà passé et s’est repasser une autre fois

Je rigole pas les kheys j’en ai marre quand j’ai cette impression j’ai un énorme malaise qui se crée et je suis grave stressé

Svp dites moi que sa vous arrive aussi je suis pas fou quand même

il y a 3 ans
T'es juste dans la matrice c'est tout
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Les kheys je suis skizo déclare à l’âge de 18 derches
Est ce que c’est ma maladie qui me fais avoir ces impressions de déjà vu à répétitions sa deviens insupportable
Je suis grave sérieux
Est ce que c’est ma maladie qui me fais avoir ces impressions de déjà vu à répétitions sa deviens insupportable

Je suis grave sérieux

il y a 3 ans
Johndoe2424
3 ans
T'es juste dans la matrice c'est tout
il y a 3 ans
Non c'est normal on vit tous la même boucle infiniment en mode éternel retour, c'est juste qu'on s'en rappelle pas et quand on se le rappelle enfin on se rend compte qu'on se le cachait à soi-même
Tout ça dure éternellement et tout se répète
il y a 3 ans
Ta sensation de déjà vu est juste un bug de la matrice. Ça arrive couramment quand un agent Smith se pointe
Fait une mise a jour et ça va passer crème
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
FeetDePute
3 ans
Non c'est normal on vit tous la même boucle infiniment en mode éternel retour, c'est juste qu'on s'en rappelle pas et quand on se le rappelle enfin on se rend compte qu'on se le cachait à soi-même
il y a 3 ans
Johndoe2424
3 ans
Ta sensation de déjà vu est juste un bug de la matrice. Ça arrive couramment quand un agent Smith se pointe
C’est quoi que je dois faire dans cette situation quand j’ai cette impression ? Je suis paralysé quand ça arrive 

il y a 3 ans
Essaye de tordre des cuillères avec ton esprit déjà. Tu est l'élu
il y a 3 ans
Essaye de tordre des cuillères avec ton esprit déjà. Tu est l'élu
il y a 3 ans
C’est qui ce con
Après je veux pas des explications toute faite par les philosophes (sauf si c’est interessant) je veux l’avis des kheys a qui c’est déjà arriver

Après je veux pas des explications toute faite par les philosophes (sauf si c’est interessant) je veux l’avis des kheys a qui c’est déjà arriver

il y a 3 ans
Comment se rappeler et ne pas recommencer a commettre la même action ? Je veux pas vivre dans le superficiel 

il y a 3 ans
Fais une action que tu ne regretteras pas ou ne regrette pas les actions que tu fais/as faites
il y a 3 ans
Fais une action que tu ne regretteras pas ou ne regrette pas les actions que tu fais/as faites
il y a 3 ans