InscriptionConnexion
Il m’arrive souvent d’avoir l’impression d’avoir déjà vécu tous les moments que je traverse dans la journée !

Même si je passe ma journée ou ma nuit sur le forum bah pareil avant de dodo j’ai cette énorme impression que tout s’était déjà passé et s’est repasser une autre fois

Je rigole pas les kheys j’en ai marre quand j’ai cette impression j’ai un énorme malaise qui se crée et je suis grave stressé

Svp dites moi que sa vous arrive aussi je suis pas fou quand même
il y a 3 ans
T'es juste dans la matrice c'est tout
:MatrixNeo:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Les kheys je suis skizo déclare à l’âge de 18 derches

Est ce que c’est ma maladie qui me fais avoir ces impressions de déjà vu à répétitions sa deviens insupportable

Je suis grave sérieux
il y a 3 ans
T'es juste dans la matrice c'est tout
:MatrixNeo:
Sa veux rien dire explique moi + khey, c’est terrorisant de parler de matrice quand même
il y a 3 ans
L élu
:Donald_cheveux:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Non c'est normal on vit tous la même boucle infiniment en mode éternel retour, c'est juste qu'on s'en rappelle pas et quand on se le rappelle enfin on se rend compte qu'on se le cachait à soi-même

Tout ça dure éternellement et tout se répète
il y a 3 ans
Ta sensation de déjà vu est juste un bug de la matrice. Ça arrive couramment quand un agent Smith se pointe
:Philippot3:

Fait une mise a jour et ça va passer crème
:pepe_hacker:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
:Boucled_a_fond:
:claire_potter:
il y a 3 ans
Non c'est normal on vit tous la même boucle infiniment en mode éternel retour, c'est juste qu'on s'en rappelle pas et quand on se le rappelle enfin on se rend compte qu'on se le cachait à soi-même

Tout ça dure éternellement et tout se répète
Mais putain c’est de la folie que tout se répète … waaaaah
il y a 3 ans
L élu
:Donald_cheveux:
Je crois pas a ces gamineries on est tous égaux
il y a 3 ans
Ta sensation de déjà vu est juste un bug de la matrice. Ça arrive couramment quand un agent Smith se pointe
:Philippot3:

Fait une mise a jour et ça va passer crème
:pepe_hacker:
C’est quoi que je dois faire dans cette situation quand j’ai cette impression ? Je suis paralysé quand ça arrive
il y a 3 ans
C’est quoi que je dois faire dans cette situation quand j’ai cette impression ? Je suis paralysé quand ça arrive
Essaye de tordre des cuillères avec ton esprit déjà. Tu est l'élu
il y a 3 ans
Essaye de tordre des cuillères avec ton esprit déjà. Tu est l'élu
Mort de lol

L’élu de la connerie ouai
il y a 3 ans
C’est qui ce con

Après je veux pas des explications toute faite par les philosophes (sauf si c’est interessant) je veux l’avis des kheys a qui c’est déjà arriver
il y a 3 ans
Comment se rappeler et ne pas recommencer a commettre la même action ? Je veux pas vivre dans le superficiel
il y a 3 ans
Comment se rappeler et ne pas recommencer a commettre la même action ? Je veux pas vivre dans le superficiel
Fais une action que tu ne regretteras pas ou ne regrette pas les actions que tu fais/as faites
:chakoi:
il y a 3 ans
Fais une action que tu ne regretteras pas ou ne regrette pas les actions que tu fais/as faites
:chakoi:
Ah bien vu khey je vois

Thanks
il y a 3 ans
C’est ce que je fais déjà mais merci de me le rappeler

Sa change rien au fait que quand cette impression de déjà vu surgit sa me laisse sans voix
il y a 3 ans