Créer un compteSe connecter
C'est quoi votre problème avec une unification mondiale de la terre qui permettra de rendre la conquête spatiale et les avancé scientifique 100% envisageable ? J'attend des explications clair
:Donald_cheveux:
il y a 3 ans
Répondez bande de sac a foutre
il y a 3 ans
Ça aurait été juste bien de ne pas detruire l'europe (ainsi que ses habitants) dans ce projet.
il y a 3 ans
Flan
Flan
3 ans
Ça aurait été juste bien de ne pas detruire l'europe (ainsi que ses habitants) dans ce projet.
Explique toi
il y a 3 ans
Explique toi
T'es sûr qu'il y a besoin d'expliquer ?
:zhitler:
il y a 3 ans
Flan
Flan
3 ans
T'es sûr qu'il y a besoin d'expliquer ?
:zhitler:
Oui
il y a 3 ans
En quoi c'est mal de détruire des pays qui ne sont plus que le fantôme de ce qu'ils sont ?
il y a 3 ans
Oui
:nazi_18:
il y a 3 ans
Flan
Flan
3 ans
:nazi_18:
Explique
il y a 3 ans
Autant tout rasé pour recommencer un nouveau monde et s'affranchir de 2000 ans d'histoire catastrophique remplie de guerre tu ne crois pas ?
il y a 3 ans
Explique
Non
:cafe:
il y a 3 ans
Flan
Flan
3 ans
Non
:cafe:
Si + met un pull Donald
il y a 3 ans
Autant tout rasé pour recommencer un nouveau monde et s'affranchir de 2000 ans d'histoire catastrophique remplie de guerre tu ne crois pas ?
T'es au courant que les seuls qui se sont sortis les doigts du cul sont les européens
:Jesus_sourit:
il y a 3 ans
Flan
Flan
3 ans
T'es au courant que les seuls qui se sont sortis les doigts du cul sont les européens
:Jesus_sourit:
Oui mais ils se sont laisser faire dans ce procédé et c'est irréversible donc autant voir le positif a un tel changement civisationelle
il y a 3 ans
Tia craquer le sang regarde mon pull de qualité
il y a 3 ans
Oui mais ils se sont laisser faire dans ce procédé et c'est irréversible donc autant voir le positif a un tel changement civisationelle
De toute façon ce n'est pas comme si que l'on avait notre mot à dire image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1644438896-ahi-aspire.png
il y a 3 ans
Flan
Flan
3 ans
De toute façon ce n'est pas comme si que l'on avait notre mot à dire image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1644438896-ahi-aspire.png
En plus y'aura plus de p'tit cul bien dodue pour nous
il y a 3 ans
En plus y'aura plus de p'tit cul bien dodue pour nous
Y'aura surtout plus de blonde, plus de peaux blanches, plus de corps élégants, plus de yeux clairs, plus de traits fins, plus d'intelligence, plus rien
il y a 3 ans
Je vais instaurer le NWO.

Mais avant les parasites seront detruit
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Je vais instaurer le NWO.

Mais avant les parasites seront detruit
Qui ?
:QuiTrigger:
il y a 3 ans