Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Persoent -> Astigmatisme a 90 deg et myopie aux 2 yeux (je ne sais plus les autres valeurs)
Je galère a lire les panneaux, je vois trouble (mais j’arrivais plus ou moins a counter le truc en faisant des yeux de chinois, quand c’est assez proche, ca marche)
Voir les lumières faire des traits chelou aussi, j’ai toujours cru sue c’etait normal mais en regardant sur internet c’est bien l’astigmatisme qui fait ca apparemment
Maintenant j’ai des lunettes mais le truc c’est que pour les trucs assez loins, je vois encore troubles meme si c’est bien moins, mes verres sont sûrement pas assez precis mais osef je vois très bien, passage de 360p à 4k
Aussi, les verres déforment beaucoup, mais on s’habitue, j’avais des nausées au debut, les trucs ne sont pas a la distance a laquelle on s’attend
Je galère a lire les panneaux, je vois trouble (mais j’arrivais plus ou moins a counter le truc en faisant des yeux de chinois, quand c’est assez proche, ca marche)
Voir les lumières faire des traits chelou aussi, j’ai toujours cru sue c’etait normal mais en regardant sur internet c’est bien l’astigmatisme qui fait ca apparemment
Maintenant j’ai des lunettes mais le truc c’est que pour les trucs assez loins, je vois encore troubles meme si c’est bien moins, mes verres sont sûrement pas assez precis mais osef je vois très bien, passage de 360p à 4k
Aussi, les verres déforment beaucoup, mais on s’habitue, j’avais des nausées au debut, les trucs ne sont pas a la distance a laquelle on s’attend
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’aurais bien go lentilles mais trop tard
J’ai vraiment pas envie de me faire opérer par contre
J’ai vraiment pas envie de me faire opérer par contre
il y a 3 ans
Tu as quoi ?
Œil gauche 4/10 et œil droit 7/10
Je vois flou des deux yeux et je porte des lunettes correctrice mais pas tout le temps je les enleve de temps en temps
https://image.noelshack.com[...]/7/1523216967-bordel2.png
Je vois flou des deux yeux et je porte des lunettes correctrice mais pas tout le temps je les enleve de temps en temps
il y a 3 ans
Probablement fatigue des yeux
Ca me le fait quand je joue trop longtemps ou que je suis fatigué
Ca me le fait quand je joue trop longtemps ou que je suis fatigué
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOeil droit myope qui voit très bien de très près mais flou à mi distance et rien à longue distance
Oeil gauche avec une vision excellente à mi/longue distance mais ne voit rien de très près
Oeil gauche avec une vision excellente à mi/longue distance mais ne voit rien de très près
il y a 3 ans
Chaud
Lentilles du coup ?
Lentilles du coup ?
bah non juste lunettes
mais avant oui , j’ai porté des lentilles fut un temp
mais avant oui , j’ai porté des lentilles fut un temp
il y a 3 ans
j'ai comme toi l'OP, en un peu moins grave.
J'osef un peu car je vais faire un métier qui requiert une bonne vision de près
J'osef un peu car je vais faire un métier qui requiert une bonne vision de près
il y a 3 ans