Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pour moi l'une des meilleurs séries de jeux vidéo surtout à partir de l'air playstation 2 où Rockstar nous ont gâtés avec pleins de jeux mais surtout pour les GTA
J'ai fait le 5 en premier que j'ai achevé en jouant si c'était possible au pistolet, je trouve qu'il fait partie des moins bons surtout pour sa conduite que je trouve compliqué et la partie avec trevor que je trouvais long et sans saveur. Limite il ne serait pas là ça aurait été mieux.
J'ai ensuite fait le 4 avec les extensions, c'est tout simplement le meilleur en terme d'histoire et puis Niko Bellic c'est simplement l'un des meilleurs perso de jeux vidéo je m'en lasse jamais si il y a un défaut c'est les radios.
J'ai ensuite fait vice city, très rapide à faire mais une ambiance génial avec ses radios et néon qui donne le ton parfait que l'on s'imagine de la fin des années 80 à Miami le gameplay reste encore bien malgré son âge que ce soit la conduite ou le gunfight sur PC, sur PS2 il est beaucoup plus compliqué voir pénible sur le système de visée.
Et le dernier que j'entame avant le 3 que je n' ai jamais fini c'est bien évidemment San Andreas avec cette musique de présentation qui me donne toujours le même frisson que la première fois, le meilleur GTA sortie qui date de 2004 ! Bordel on avait WoW, underground 2, GTA SA pour cette année on a été gâté. Et je le savoure sans scrupule même si parfois il est punitif et aussi le faisant sur PS2 il a un système de visée à la ramasse quand on doit le faire manuellement, mais rien qu'en thème de véhicule, arme, map et tout ça sans chargement, ils ont tout explosé, les magazines de l'époque était comme sur RDR2 avec des 21/20
Donc il me reste encore le 3, LCS et VCS
J'ai fait le 5 en premier que j'ai achevé en jouant si c'était possible au pistolet, je trouve qu'il fait partie des moins bons surtout pour sa conduite que je trouve compliqué et la partie avec trevor que je trouvais long et sans saveur. Limite il ne serait pas là ça aurait été mieux.

J'ai ensuite fait le 4 avec les extensions, c'est tout simplement le meilleur en terme d'histoire et puis Niko Bellic c'est simplement l'un des meilleurs perso de jeux vidéo je m'en lasse jamais si il y a un défaut c'est les radios.

J'ai ensuite fait vice city, très rapide à faire mais une ambiance génial avec ses radios et néon qui donne le ton parfait que l'on s'imagine de la fin des années 80 à Miami le gameplay reste encore bien malgré son âge que ce soit la conduite ou le gunfight sur PC, sur PS2 il est beaucoup plus compliqué voir pénible sur le système de visée.

Et le dernier que j'entame avant le 3 que je n' ai jamais fini c'est bien évidemment San Andreas avec cette musique de présentation qui me donne toujours le même frisson que la première fois, le meilleur GTA sortie qui date de 2004 ! Bordel on avait WoW, underground 2, GTA SA pour cette année on a été gâté. Et je le savoure sans scrupule même si parfois il est punitif et aussi le faisant sur PS2 il a un système de visée à la ramasse quand on doit le faire manuellement, mais rien qu'en thème de véhicule, arme, map et tout ça sans chargement, ils ont tout explosé, les magazines de l'époque était comme sur RDR2 avec des 21/20

Donc il me reste encore le 3, LCS et VCS
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci, t'es également un joueur de GTA ?
Pas du tout mais tu me donnes envie du coup
il y a 5 ans
Teuz
5 ans
San Andreas = master class de bout en bout même si c'est le 4 aussi mon préféré
Y'a de la gestion de gang dedans nan ?
il y a 5 ans
Y'a de la gestion de gang dedans nan ?
Oui mais rien que pour la personnalisation, le côté Sandbox m'a vraiment fait kiffer
il y a 5 ans
Oui mais rien que pour la personnalisation, le côté Sandbox m'a vraiment fait kiffer
Faut que je regarde
il y a 5 ans
Faut que je regarde
Mais l'ambiance, l'histoire et les perso du 4 honnêtement j'ai vraiment adoré
il y a 5 ans
Teuz
5 ans
San Andreas = master class de bout en bout même si c'est le 4 aussi mon préféré
Quand j'avais reçu le 4 sur la 360, mamamia
je me souvient aussi que la version PS3 avant les patchs elle était au rabais
Vivement le prochain, si il est au niveau de RDR2 avec un gameplay moins lourd, on sera scotché devant nos écrans si ils ne misent pas tout sur le online comme sur le 5
Vivement le prochain, si il est au niveau de RDR2 avec un gameplay moins lourd, on sera scotché devant nos écrans si ils ne misent pas tout sur le online comme sur le 5
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais l'ambiance, l'histoire et les perso du 4 honnêtement j'ai vraiment adoré
Je connais que le 5.
il y a 5 ans
Quand j'avais reçu le 4 sur la 360, mamamia
je me souvient aussi que la version PS3 avant les patchs elle était au rabais
RDR2 il est vraiment cool le problème c'est qu'il se termine jamais, j'ai l'impression d'avoir fait 5 mission finale et j'ai pas terminé ça m'a dégouté
il y a 5 ans
Je connais que le 5.
Je ne sais pas si je pourrais te recommander les anciens voir même le 4 qui a ses années qui lui donne un gameplay différent du 5
Il est plus lourd, l'ambiance est sombre, il y a beaucoup moins d'éléments pour s'amuser quand t'es libre, la conduite est différente du 5 les avis diverge à ce sujet mais les gun fight, les personnages et l'histoire sont les meilleurs de la série
Il est plus lourd, l'ambiance est sombre, il y a beaucoup moins d'éléments pour s'amuser quand t'es libre, la conduite est différente du 5 les avis diverge à ce sujet mais les gun fight, les personnages et l'histoire sont les meilleurs de la série
il y a 5 ans
RDR2 il est vraiment cool le problème c'est qu'il se termine jamais, j'ai l'impression d'avoir fait 5 mission finale et j'ai pas terminé ça m'a dégouté
J'l'ai jamais terminé non plus, ni même aucun Red Dead, ils sont excellents mais je me lasse vite car j'aime pas l'air des cowboy ça m'gonfle de faire du cheval pendant 5 min pour aller d'un point A à un point B
il y a 5 ans
Je ne sais pas si je pourrais te recommander les anciens voir même le 4 qui a ses années qui lui donne un gameplay différent du 5
Je vais resté sur le 5, je dois farmé le Online
il y a 5 ans
J'suis entièrement d'accord sur ton point mise à part sur la visée à partir du 4 qui est au dessus de l'épaule qui est tout bonnement parfait merci Gears of War après L. A Noire je ne l'ai jamais fait vu que c'est des studios différents il m'a pas intéressé
il y a 5 ans
On a pas la même sensation en jeu j'avoue gta et le système gunfight c'est deux camps elle est aiguisés à sa manière et soit elle est apprécié ou détester comme pour notre cas, je trouve justement qu'il est pas mou mais pas non plus dynamique ça j'suiq d'accord mais il y a quand même le sensation que tu ne tires paq avec un airsoft, et le fait d'avoir un verrou mélanger à de la visée manuelle ça peut être jouissif quand c'est maîtriser
il y a 5 ans
J'ai très mal écrit j'admets ça pique les yeux ! j'devrais me coucher vu l'heure. Et merci !
il y a 5 ans
135
Sur ce sujet0