Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avec l'inflation et etc, ou est-ce que vous placez votre argent pour ne pas qu'il fonde ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j'ai tout sur mon compte courant...ça me fais chier mais bon...j'ai pas d'autres solutions pour l'instant...
Ça m'intéresse pas les Livrets ou t'est obligé de bloquer presque 10k ou 20k pour quelques centaines d'euros à l'année....
Ça m'intéresse pas les Livrets ou t'est obligé de bloquer presque 10k ou 20k pour quelques centaines d'euros à l'année....
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Go or.
En plus c’est un investissement à long terme
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Jerkeke
3 ans
Go or.
Ouai mais tu l'acheta en France ton Or ?
il y a 3 ans
Le système tiens mais l'inflation grappille petit a petit ton argent khey
il y a 3 ans
FromJVC
3 ans
Perso j'ai tout sur mon compte courant...ça me fais chier mais bon...j'ai pas d'autres solutions pour l'instant...
Moi j'ai tout sur mon livret A mais effectivement ça rapporte quasiment rien, j'ai ouvert un compte titre sur la banque postale, mais l'interface est horrible a utiliser c'est a y rien comprendre et il y a même pas de tutoriel sur internet
il y a 3 ans
Ouai mais tu l'acheta en France ton Or ?
Tu l’achètes où tu veux, le prix est universel.
À la limite quelque petite différence à droite à gauche mais l’or pur reste de l’or pur
À la limite quelque petite différence à droite à gauche mais l’or pur reste de l’or pur
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'ai tout sur mon livret A mais effectivement ça rapporte quasiment rien, j'ai ouvert un compte titre sur la banque postale, mais l'interface est horrible a utiliser c'est a y rien comprendre et il y a même pas de tutoriel sur internet
Livret A c’est plutôt bien dans le sens que tu peux taper dedans en cas de pépin.
Le bénéfice est de 3%. Toujours ça.
Mais le meilleur investissement de banque c’est une assurance vie.
Le bénéfice est de 3%. Toujours ça.
Mais le meilleur investissement de banque c’est une assurance vie.
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0