InscriptionConnexion
Je ne fais pas la promotion de la drogue au contraire il ne faut pas en prendre et afin d'éviter la suppression du topic ne recommandez rien

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un trip report c'est une documentation de son voyage à l'aide d'une substance psychoactive, avec des détails sur son état mental, physique, sur ce qu'il a vu, ce qu'il a vécu
:selection_golemique:

Ayant eu l'idée de crée ce topic je vais commencer moi même avec un trip report de quand j'étais au lycée
:celestino:

Tout commence dans ma petite ville de naissance à 30mn de la grande ville de la région
:paysan:

La veille je m'étais fais quitter par ma meuf donc j'avais pas le moral au max
:triste:

à ce moment j'arrive chez mon pote on m'avait vendu une soirée avec pas mal de meuf donc ça me remonte le moral tout en sachant que vu mon niveau avec les femmes à ce moment j'aurais rien fait a part fumer du shit dans le garage
:sueur:

J'arrive je rentre dans le garage et je vois 3 potes à moi et un wesh que je connaissais à peine dans des chaises de jardin entrain de fumer du shit
:Bidee:

A ce moment je me dit que c'est pas possible la soirée ne peux pas se passer comme ça alors je me creuse les méninges et je trouve enfin une solution, on va prendre le train et aller dans la grande ville de la région à la recherche de nouvelles aventures

On prends donc le dernier train après une bonne demi heure on arrive là-bas et on rejoint un autre pote à nous on se retrouve donc à 6 débiles de 17-20 ans complétement défoncé au shit
:zhitler:

On vas un peu au bar, on bois 2-3 bière dans la rue, on fume des joints rien de très passionnant une soirée de lycéen plutôt banale et la notre pote le plus vieux nous demande si on a déjà prit de l'ecstasy (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est un mélange de MDMA et d'amphétamine), moi je dit aussitôt oui car j'étais avec celui qui nous avait proposé le plus aguerri dans le monde des psychoactifs ayant déjà essayés pas mal de truc
:Dechet:

On pars donc dans un bar un peu excentré du centre ville chercher les taz pour 3 ou 4 d'entre nous, bar qui était rempli d'homme d'Europe de l'est ayant la même origine ethnique que moi ce qui rendu la chose encore plus cocasse
On décide donc de prendre ces foutus ecsta, on attends que ça monte et la énorme euphorie

On rigole, on sourie en boucle sans pouvoir s'arrêter, tout se passe super bien jusqu'à 2-3h on erre dans le centre ville en discutant avec tout les SDF et mecs bizarre qu'on croise

A ce moment on croise 2 mecs bizarre qui boivent du whisky ou du rhum (j'men rappelle plus trop) à la bouteille dans la rue, on parle avec eux ils sont super cool malgré qu'ils émanent une aura qui me hurle dans les oreilles NOHOMERSCLUB FUIS CES TYPES SONT PAS NORMAUX mais j'écoute pas cette petite voix et je reste avec eux
:risitas_ahi:

Au bout d'1h ils nous proposent d'aller chez eux pour jouer au dernier fifa chose qu'on ne pouvait pas refuser

Arrivé chez lui, on hallucine il ressemble à un SDF, sens le SDF mais à un 100m2 dans le centre ville avec terrasse grand lustre en verre enfin un appartement d'énorme bourgeois

On joue un peu avec eux, on continue de picoler et de fumer des joints en étant toujours complétement sous taz et dans une euphorie totale en toute somme le bonheur ultime avec nos 2 nouveaux potes

L'élément perturbateur fut le 5ème but du PSG contre l'OM seul problème le PSG c'était mon pote, à ce moment le type de l'appart pète un plomb et nous hurle dessus on se dit que c'est le bon moment pour se barrer ce qu'on fait sauf qu'en partant on vois qu'il a un couteau dans la main et qu'il essaye de planter mon pote

Le couteau lui ait passé à 10cm de la gorge donc énorme coup de stress on se barre en courant sauf que je me retrouve bloqué dans l'appartement

Son pote lui dit de ne pas me planter que je suis gentil (je pensais pas que ce genre de phrase existais dans la vraie vie) donc j'utilise les quelques secondes de répit pour me barrer sauf qu'il me suis dans l'appartement, à ce moment j'attrape un pot à crayon qui avait à l'intérieur un ciseau maped à bout rond

Il essaye de me planter ça passe à 10cm de ma gorge et la réflexe je lui met un coup de ciseau ce qui ne fait strictement rien sauf qu'il tombe en arrière et je réussi a me barrer

je descend en bas je vois mes potes en paniques et ils me disent qu'ils n'ont pas leurs téléphones et leurs sacs qui sont encore là-haut
Je décide donc de monter là-haut tout récupérer et je tombe nez à nez avec le taré à ce moment je tente le tout pour le tout en le prenant dans mes bras en lui disant qu'un fou à essayer de nous poignarder

Il tombe dans le panneau il me demande si je vais bien pendant ce temps je prends les affaires de mes potes et sa mannette de playstation
A ce moment on continue d'errer dans la ville rien de spécial a part qu'une grosse me regarde fixement à un arrêt de bus et me demande si j'ai prit de l'ecsta je lui répond oui elle me rétorque que ça se voit et me prends dans ses bras en me mettant sa tête dans ses énormes seins de magalie :nichon:
Après cet événement mes potes sont allés à la gare moi j'ai continué d'errer avec un indien et on est rentré chez mon pote

A votre tout raconté nous vos expériences et désolé pour l'orthographe immonde je sais pas écrire correctement
:CS_fleur:
il y a 2 ans
je lirais plus tard topic intéressant
:Immondice:
il y a 2 ans
je raconterais une de mes histoires un de ces jours topic qui peux être pas mal
:georges_floyd:
il y a 2 ans
je raconterais une de mes histoires un de ces jours topic qui peux être pas mal
:georges_floyd:
fonce khey
il y a 2 ans
ce bide ahiii
:chat-mirroir:
il y a 2 ans
C'est drôle on voit jamais des trip report de types qu'on traversé l'enfer pendant des jours avant de passer 5 mois à la hp

A tous les jeunes fils de pute qui voudrait tenter l'aventure, sachez qu'un certain %âge ne revient jamais à la réalité, dans le jargon on appel ça rester perché, etre faible, petit mental, dans le milieux psychiatriques on dit "choc émotionnel", "maladie latente" "prédisposition avec antécédents psychotique ou schizophrénique"
Bref sache que si tu drop un psychoactif ta des probabilités de devenir fou
il y a 2 ans