InscriptionConnexion
:(
il y a 2 ans
Je dirais rien, vous êtes not ready
:nez:
il y a 2 ans
Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de dire des conneries si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de dire des conneries si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
Quel est le problème avec mon topic ?
J'ai marqué teen de 18 ANS donc majeur en plus
:(
il y a 2 ans
Je dirais rien, vous êtes not ready
:nez:
Tu es prof ?
il y a 2 ans
Je pense qu'ils les rempliraient bien de sperme si ils pouvaient
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Ils en pensent ce que n’importe quel homme en pense
:brad:
il y a 2 ans
Je me souviens en seconde mon prof de SES qui faisait en sorte de mater un max le cul des meufs. C'est pas un mythe

Des trucs à la con genre faire tomber le crayon, etc. Et quand il pouvait mater il fixait comme un gros porc en rougissant
:sele:

Mais mis à part ça, c'était un très bon prof c'est ça le pire
:ahym:
:doomerchat:
il y a 2 ans
Ils pensent à en violer une , j’en suis certains
Co-fondateur de Coco.fr
il y a 2 ans
Je pense qu'ils les rempliraient bien de sperme si ils pouvaient
Donc tu es d’accord pour dire que l’homme en général est un prédateur en puissance ?
il y a 2 ans
Ils font pas profs pour l'amour du metier hein
:Crie:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Je me souviens en seconde mon prof de SES qui faisait en sorte de mater un max le cul des meufs. C'est pas un mythe

Des trucs à la con genre faire tomber le crayon, etc. Et quand il pouvait mater il fixait comme un gros porc en rougissant
:sele:

Mais mis à part ça, c'était un très bon prof c'est ça le pire
:ahym:
Et si les meufs étaient toutes obligées de se voiler et de couvrir, tu penses que ce serait possible ?
il y a 2 ans
Donc tu es d’accord pour dire que l’homme en général est un prédateur en puissance ?
Je pense que les hommes qui voient une belle fille on evait de la ken imediatly les autres sont des mythos
il y a 2 ans
:chat:
il y a 2 ans
Je pense que les hommes qui voient une belle fille on evait de la ken imediatly les autres sont des mythos
Tu l’as dis bouffy, d’énormes hypocrites
il y a 2 ans
Un prof nous a expliqué que rien non enfaite
il y a 2 ans
c'est bien expliqué dans les particules élémentaires de Houellebecq
il y a 2 ans
vous etes no ready il s'arrette pas a l'age m'agique
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
je dirais rien vu qu'on est censured
:jesus_filou:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Tu es prof ?
Plusieurs stages d'observations
"Tu les trouves comment les petites? A ton âge ça doit y aller avec elles
:RachidChoc2:
"
"J'en ai mis une enceinte ma première année d'enseignement, c'est devenu ma femme, 9ans de vie commune et deux enfants et je l'ai quitté pour une autre qui avait le coup de foudre pour moi, faut pas perdre de temps après elles seront prises"
:Mouais_Jesus:

Et 16-18ans, ils en avaient rien a foutre
:shill_fume:
il y a 2 ans