Créer un compteSe connecter
si c'est le cas en combien de temps vous l'avez récupéré et surtout c'était dans votre ville ?
:onch:

car perso apres 5 mois de perquistion gilbert m'a appelez pour dire que je pouvais récupéré mon pc mais il faut que je fasse la rochelle-paris (gilbert est venue a la rochelle et a embarqué mon pc a paris)
:)

mais j'ai pas les moyen de m'y rendre (deja financier et surtout j'ai pas de moyen de geolocalisation gps quand je serez a paris car gilbert m'a aussi volé mon téléphone)
il y a 3 ans
des khey qui ont des témoignage ?
il y a 3 ans
prends une carte papier à l'ancienne, tu vas t'en sortir si t'es pas complètement con
:sele:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
perso si je me fais saisir des trucs, je leur dis adios et je me rachète tout dans la foulée
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
:jfm: :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Pas encore
il y a 3 ans
signal
signal
3 ans
si c'est le cas en combien de temps vous l'avez récupéré et surtout c'était dans votre ville ?

car perso apres 5 mois de perquistion gilbert m'a appelez pour dire que je pouvais récupéré mon pc mais il faut que je fasse la rochelle-paris (gilbert est venue a la rochelle et a embarqué mon pc a paris)

mais j'ai pas les moyen de m'y rendre (deja financier et surtout j'ai pas de moyen de geolocalisation gps quand je serez a paris car gilbert m'a aussi volé mon téléphone)
t'as de la chance car généralement il le garde définitivement
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 3 ans
Gilbert m'a tout pris perso, ils m'ont rendu le reste le lendemain sauf le pc de la carabistouille
:naturliche:
il y a 3 ans
Ne pas avoir de pc de rechange
:rire:
il y a 3 ans
CAFARDS
CAFARDS
3 ans
Gilbert m'a tout pris perso, ils m'ont rendu le reste le lendemain sauf le pc de la carabistouille
Quel genre de carabistouilles mon bon khey ?
:risi8:
il y a 3 ans
prends une carte papier à l'ancienne, tu vas t'en sortir si t'es pas complètement con
apres c'est pas gilbert qui va payer mon trajet
il y a 3 ans
Le pire c'est que j'étais pas un Nazi très convaincu, un peu de DP un peu de temps en temps pour rire un bon coup.

Merci Gilbert de m'avoir ouvert les yeux sur ZOG
il y a 3 ans
Flan
Flan
3 ans
Ne pas avoir de pc de rechange
:rire:
j'ai trouvé un pc chez moi que gilbert n'a pas trouvé mais il rame

il rame avec 8 go de ram mais c'est surtout car le processeur c'est la partie graphique du pc donc même internet il rame (je n'installe pas gta 5 car y a pas de carte graphique et le processeur a trop de charge de travail avec chrome d'ouvert
)
il y a 3 ans
Ibra
Ibra
3 ans
Quel genre de carabistouilles mon bon khey ?
Du genre Kris Tchertsch
:ahi:
il y a 3 ans
CAFARDS
CAFARDS
3 ans
Du genre Kris Tchertsch
:ahi:
c'est qui ent
il y a 3 ans