InscriptionConnexion
Il est lourd....
il y a 3 ans
Naruto aussi il casse les couilles

"Gnnn hokage gnnn"
"Gnnn je n'abandonnerais jamais"

Le seul qui était censé c'était Pain/Nagato
il y a 3 ans
Il a torturé Kakashi pendant 72H
Sasuke également
Et sa maîtrise du Katon a du être à l'origine de bien des grands brûlés.
Pas le gars le plus brillant du Manga.

( Il aurait tout à fait était en mesure de rabibocher Uchihas et Konoha avec son pote Shisui ou au moins faire tomber l'Akatsuki ).
il y a 3 ans
Sasuke est en crise d'ado c'est plutot cohérent avec son age + pas de parents
il y a 3 ans
Naruto aussi il casse les couilles

"Gnnn hokage gnnn"
"Gnnn je n'abandonnerais jamais"

Le seul qui était censé c'était Pain/Nagato
Naruto c'est juste un gamin sacrément déter'
Mais oui son argumentaire face à Pain tenait pas la route.

D'ailleurs Pain ou Obito eux-même tenaient pas la route.
Dans les deux cas ils auraient du utiliser Edo-Tensei pour converser avec Yahiko - Les parents de Nagato - Rin.
Et je les auraient plus vu tous les deux choisirs des vies modestes d'aide du prochain ou le su*cide.
il y a 3 ans
Sasuke a pété un plomb, c'est une girouette.
Il veut juste la fin du monde pour se venger du fait que le monde ait bouffé son frère.
Ce qui est parfaitement logique.
Itachi a trop de valeur. Sa perte est absurde pour les personnes qui le connaissaieny. D'oú ces réactions stupéfaites.
il y a 3 ans
Le Rikudou est le fils de Kaguya.

Il a deux enfants, Ashura et Indra.
Naruto est la réincarnation d'Ashura et Sasuke d'Indra.

En partie lié à leur sang Uzumaki qui est relié aux Senjus et au sang Uchiha qui descend directement d'Indra
il y a 3 ans
Pire que Sakura ?
J'ai brisé avenoel
:noel:
il y a 3 ans
Pire que Sakura ?
Sakura comme a peu près tous les persos fe Naruto, n'ont rien à faire sur un champ de bataille. C'est une gamine de 12 ans qui se bat contre des adultes avec des sortileges et armes mortels. Dans le vrai monde, elle serait devenue traumatisée / sociopathe.

La pauvre gamine n'a vraiment rien pour elle.
il y a 3 ans
Nagato était bon jusqu'a ce moment ou il change d'avis d'un coup après avoir travaillé sur son plan murement réfléchi depuis des années. L'auteur a fait de la merde à ce moment avec ce changement d'avis sinon le perso est bon et son raisonnement cohérent
il y a 3 ans