InscriptionConnexion
.
il y a un an
Je mets une équipe là-dessus
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
Amaury
Amaury
1 an
.
Mais c'est déjà le cas.
il y a un an
Mais c'est déjà le cas.
euuh tu cliques où ?
il y a un an
Amaury
Amaury
1 an
euuh tu cliques où ?
Soit la petite flèche, soit "répondre" dans le menu du message, dans les deux cas, ça marche.

Aurais-je mal compris (ce que j'ai compris, c'est que quand on clique sur "Répondre", il y ait le focus sur le champ texte pour écrire sa réponse)?

Si c'est bien ça que tu veux dire, c'est qu'il y a un bug avec ton navigateur.
il y a un an
Soit la petite flèche, soit "répondre" dans le menu du message, dans les deux cas, ça marche.

Aurais-je mal compris (ce que j'ai compris, c'est que quand on clique sur "Répondre", il y ait le focus sur le champ texte pour écrire sa réponse)?

Si c'est bien ça que tu veux dire, c'est qu'il y a un bug avec ton navigateur.
non ,il veut que quand on clique sur une reponse ,ca nous emmène au message d'origine (genre si il clique sur mon message ,ca vas l'emmener au tiens que je viens de cité)
il y a un an
non ,il veut que quand on clique sur une reponse ,ca nous emmène au message d'origine (genre si il clique sur mon message ,ca vas l'emmener au tiens que je viens de cité)
Ah, ok.
il y a un an
oui exactement
il y a un an
comme sur discord
il y a un an
congobelche t’as pas bien tondu la pelouse ici
il y a un an
glados
glados
1 an
congobelche t’as pas bien tondu la pelouse ici
Normal, je fais les choses dans l'ordre (le bla bla d'abord). Sinon, la tondeuse est "en panne" là.
il y a un an