InscriptionConnexion
.
il y a 2 ans
Je mets une équipe là-dessus
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
Amaury
Amaury
2 ans
.
Mais c'est déjà le cas.
il y a 2 ans
Mais c'est déjà le cas.
euuh tu cliques où ?
il y a 2 ans
Amaury
Amaury
2 ans
euuh tu cliques où ?
Soit la petite flèche, soit "répondre" dans le menu du message, dans les deux cas, ça marche.

Aurais-je mal compris (ce que j'ai compris, c'est que quand on clique sur "Répondre", il y ait le focus sur le champ texte pour écrire sa réponse)?

Si c'est bien ça que tu veux dire, c'est qu'il y a un bug avec ton navigateur.
il y a 2 ans
Soit la petite flèche, soit "répondre" dans le menu du message, dans les deux cas, ça marche.

Aurais-je mal compris (ce que j'ai compris, c'est que quand on clique sur "Répondre", il y ait le focus sur le champ texte pour écrire sa réponse)?

Si c'est bien ça que tu veux dire, c'est qu'il y a un bug avec ton navigateur.
non ,il veut que quand on clique sur une reponse ,ca nous emmène au message d'origine (genre si il clique sur mon message ,ca vas l'emmener au tiens que je viens de cité)
il y a 2 ans
non ,il veut que quand on clique sur une reponse ,ca nous emmène au message d'origine (genre si il clique sur mon message ,ca vas l'emmener au tiens que je viens de cité)
Ah, ok.
il y a 2 ans
non ,il veut que quand on clique sur une reponse ,ca nous emmène au message d'origine (genre si il clique sur mon message ,ca vas l'emmener au tiens que je viens de cité)
oui exactement
il y a 2 ans
comme sur discord
il y a 2 ans
congobelche t’as pas bien tondu la pelouse ici
il y a 2 ans
glados
glados
2 ans
congobelche t’as pas bien tondu la pelouse ici
Normal, je fais les choses dans l'ordre (le bla bla d'abord). Sinon, la tondeuse est "en panne" là.
il y a 2 ans