Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est la première que je vais dans une station essence, je met ma carte bancaire dans un terminal je suis les instructions j'enlève ma carte et je commence à mettre le pistolet à pompe dans le réservoir or il n'y a rien qui en sort j'appuie plusieurs fois sur la gâchette sur l'écran ça indique "erreur" puis des chiffres. Donc rien ne marche je m'en vais et là je reçois sur mon téléphone une notification de ma banque me disant qu'on m'a prélevé deux fois un montant de 150€ de la station à essence. Qu'est-ce qui s'est passé ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais péter un câble les feux montants sont en cours de prélèvement qu'est ce que je peux faire ?
il y a 3 ans
Je travaille en station-service et comme ça fait que 2 semaines si quelqun serait venu me voir en me disant ça j'aurais bégayé et c'est tout
il y a 3 ans
Lorraine
3 ans
Je travaille en station-service et comme ça fait que 2 semaines si quelqun serait venu me voir en me disant ça j'aurais bégayé et c'est tout
Et moi c'est la première fois que je mets de l'essence je viens d'avoir ma voiture je suis dégoûté c'est quoi ça bordel
il y a 3 ans
Va gueuler auprès de la station et fait opposition à ta banque. Dis leur qu'on t'as voler ta carte au pire.
il y a 3 ans
EtoileFilante
3 ans
C'est la première que je vais dans une station essence, je met ma carte bancaire dans un terminal je suis les instructions j'enlève ma carte et je commence à mettre le pistolet à pompe dans le réservoir or il n'y a rien qui en sort j'appuie plusieurs fois sur la gâchette sur l'écran ça indique "erreur" puis des chiffres. Donc rien ne marche je m'en vais et là je reçois sur mon téléphone une notification de ma banque me disant qu'on m'a prélevé deux fois un montant de 150€ de la station à essence. Qu'est-ce qui s'est passé ?
Bah fais opposition du paiement à ta banque. Peut-être en prétextant la perte de ta CB?! Mais pas sûr que ça marche
il y a 3 ans
Lehaddock
3 ans
Va gueuler auprès de la station et fait opposition à ta banque. Dis leur qu'on t'as voler ta carte au pire.
Ils sont fermé c'est une station de Carrefour. Je suis chez Boursorama pk dirait que les 2 montants peuvent pas être annulé
il y a 3 ans
Et moi c'est la première fois que je mets de l'essence je viens d'avoir ma voiture je suis dégoûté c'est quoi ça bordel
Appelle ta banque et pour la station si c'était cette aprèm ils peuvent sans doute retrouver la transaction par contre si ça date d'hier ou y a plus longtemps ils peuvent plus faire grand chose
il y a 3 ans
Ils sont fermé c'est une station de Carrefour. Je suis chez Boursorama pk dirait que les 2 montants peuvent pas être annulé
Ta deuxième phrase est incompréhensible crayon
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas être remboursé. La pompe fait un prélèvement de 150€ par défaut et rembourse la différence en gardant uniquement le carburant que tu as pris. Si t'as rien pris au premier essaie tu sera remboursé la totalité
il y a 3 ans
Je viens de faire opposition à ma carte et les deux montants n'apparaissent plus. J'ai dis que la carte a été volé mais demain je les appelle pour expliquez la situation
il y a 3 ans
Sneed
3 ans
Tu vas être remboursé. La pompe fait un prélèvement de 150€ par défaut et rembourse la différence en gardant uniquement le carburant que tu as pris. Si t'as rien pris au premier essaie tu sera remboursé la totalité
C'est une pré-autorisation c'est pas normal qu'il soit débité et encore moins 2 fois
il y a 3 ans-PEMT
C'est "normal" l'op, avec certaine banque (bousorama je le sais, nickel aussi).
C'est la station qui te préleve en général 100€, bon là c'est plus visiblement, en "sécurité".
Géneralement c'est remboursé sous 2/3 jours quand ça m'arrive, je sais absolument pas pourquoi ca fonctionne comme ça et c'est pas automatique et pas avec toutes les stations.
J'ai l'impression que ça arrive plus souvent quand t'es un peu a sec sur ton compte.
Voilà
Oui, c'est de la baise
C'est la station qui te préleve en général 100€, bon là c'est plus visiblement, en "sécurité".
Géneralement c'est remboursé sous 2/3 jours quand ça m'arrive, je sais absolument pas pourquoi ca fonctionne comme ça et c'est pas automatique et pas avec toutes les stations.
J'ai l'impression que ça arrive plus souvent quand t'es un peu a sec sur ton compte.
Voilà
Oui, c'est de la baise
il y a 3 ans-PEMT
71
Sur ce sujet0