Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ou du moins qui n'ont jamais goûté ?
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Sondage — 45 votes
Jamais
Une ou plusieurs fois, mais plus jamais :malade:
Tout le temps, rien ne se perd
Régulièrement
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs+ vos arguments ceux qui n'en boivent jamais ?
C'est 100% hétéro de le faire, tant que ça reste le vôtre
C'est 100% hétéro de le faire, tant que ça reste le vôtre
il y a 3 ans
Baiser blanc
Je pense pas que ça soit très faisable avec une partenaire par contre, à tous les coups elle sera dégoûtée
Mais de toute façon personnellement je ne le fais que pour me nettoyer lors d'une branlette + je suis pulco
Mais de toute façon personnellement je ne le fais que pour me nettoyer lors d'une branlette + je suis pulco
il y a 3 ans
Je pense pas que ça soit très faisable avec une partenaire par contre, à tous les coups elle sera dégoûtée
T'es le premier à pas me dire : ololol c'est quoi un baiser blanc nofake. C'est pourtant obvious merde,.rouler une pelle à sa meuf avec la bouche remplie de sperme mélangé à sa salive :bave;
il y a 3 ans
C'est grave si le miens est translucide ?
Le miens aussi
Ca n'existe pas je pense le sperme tout blanc presque pas liquide qu'on voit parfois sur PH
Ca n'existe pas je pense le sperme tout blanc presque pas liquide qu'on voit parfois sur PH
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es le premier à pas me dire : ololol c'est quoi un baiser blanc nofake. C'est pourtant obvious merde,.rouler une pelle à sa meuf avec la bouche remplie de sperme mélangé à sa salive :bave;
Si seulement j'avais une copine
il y a 3 ans
Eu, perso je ne fais pas ça
Et pourquoi ? Quand tu t'en fous partout c'est pourtant bien plus simple de lécher que d'essayer de nettoyer avec un mouchoir qui va sûrement se déchirer
il y a 3 ans
Il faut d'abord goûter avant de se faire son avis
il y a 3 ans
Euh j'ai oublié d'exclure les pédales du sondage
il y a 3 ans