InscriptionConnexion
bande de putes 🙂
il y a 3 ans
bande de petites salopes finies à la pisse les francais
il y a 3 ans
bande de putes 🙂
:boucled:
il y a 3 ans
Celui qui encule je le feed
il y a 3 ans
Jean Abdel tu te calme
:COMPLOTAX:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Pas trop chiant d'utiliser le langue du pays que tu détestes, sur un forum basé dans le pays que tu haïese?
il y a 3 ans
bande de petites salopes finies à la pisse les francais
Chut, tu vas te faire du mal. Tu veux pas retourner baiser des chèvres comme vous faites si bien ou construire des "maison" en merde de chameaux ?
Ensuite, vous évoluez encore disons 1000 ans, vous inventez l'électricité, l'atome et ce genre de choses qui viennent des occidentaux puis tu reviendra nous voir quand tu sera au niveau ?

On fait comme ça ?
T'es gentil
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans-PEMT
Pas trop chiant d'utiliser le langue du pays que tu détestes, sur un forum basé dans le pays que tu haïese?
ta gueule travaille pour mes aides sociales petit chien 😂
il y a 3 ans-PEMT
:chat_tare:
il y a 3 ans
Chut, tu vas te faire du mal. Tu veux pas retourner baiser des chèvres comme vous faites si bien ou construire des "maison" en merde de chameaux ?
Ensuite, vous évoluez encore disons 1000 ans, vous inventez l'électricité, l'atome et ce genre de choses qui viennent des occidentaux puis tu reviendra nous voir quand tu sera au niveau ?

On fait comme ça ?
T'es gentil
j'ai pas lu retourne baiser ta daronne la pute petit chien de cuck 😂
il y a 3 ans
j'ai pas lu retourne baiser ta daronne la pute petit chien de cuck 😂
Non, ça encore, l'inceste ces vos coutumes. On vous laisse ça avec les chèvres
:cafe:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Non, ça encore, l'inceste ces vos coutumes. On vous laisse ça avec les chèvres
ton père c'est un pédophile sale batard de chien fini à l'urine 😂
il y a 3 ans
:toc:
il y a 3 ans
bande de putes 🙂
Pourquoi tu insultes ?
J'ai brisé avenoel
:noel:
il y a 3 ans
ta gueule travaille pour mes aides sociales petit chien 😂
GIF
il y a 3 ans
ton père c'est un pédophile sale batard de chien fini à l'urine 😂
Et sinon à part chien, t'as d'autre insulte ou t'es simplement limité par ton Q.I négatif ?
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans