Créer un compteSe connecter
Ce sentiment quand tu as trouver une amie remarquable, qui se soucis de toi, qui te parle, qui demande de sortir et qui accepte de sortir...

Puis ce sentiment quand d'un jour à l'autre elle ne peut plus sortir pour X raison, qu'elle prend 1 journée pour répondre à des messages par quelques mots...

Puis ce sentiment où tu comprend que c'est fini tu ne sais pas pourquoi, qu'il faut passer à autre chose pour ne pas passer pour un forceur...

Puis ce sentiment de penser à elle, d'avoir eut l'expérience d'un amour pure, qui allait peut être dans les 2 sens. Sans sexe, sans prise de tête, juste aimer une personne...

:wojak_sad:
il y a 3 ans
Meme pas je le sais. Elle n'a pas de pote gars proche, que filles
il y a 3 ans
1 semaine avant elle m'invite à l'église en plus...1 semaine plus tard plus 0 message
il y a 3 ans
Règle numéro 1 : toujours avoir un plan B
:Risitas_lunette3:
il y a 3 ans
:risi_celestin:
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 3 ans
Senoj
Senoj
3 ans
Règle numéro 1 : toujours avoir un plan B
:Risitas_lunette3:
Il n'y a pas de plan B. A 16 ans tu as pas tellement de choix. Et quand tu en trouve une par hasard puis qu'elle part c'est encore plus mort car tu as épuisé ta seule chance
il y a 3 ans
:hug:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
:CHAD:
Merci pour ton sacrifice celestin, je la rajoute à mon tableau de chasse
il y a 3 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
3 ans
:CHAD:
Merci pour ton sacrifice celestin, je la rajoute à mon tableau de chasse
Pas une femme à homme apparemment de toute façon
il y a 3 ans
Ce sentiment quand tu as trouver une amie remarquable, qui se soucis de toi, qui te parle, qui demande de sortir et qui accepte de sortir...

Puis ce sentiment quand d'un jour à l'autre elle ne peut plus sortir pour X raison, qu'elle prend 1 journée pour répondre à des messages par quelques mots...

Puis ce sentiment où tu comprend que c'est fini tu ne sais pas pourquoi, qu'il faut passer à autre chose pour ne pas passer pour un forceur...

Puis ce sentiment de penser à elle, d'avoir eut l'expérience d'un amour pure, qui allait peut être dans les 2 sens. Sans sexe, sans prise de tête, juste aimer une personne...

:wojak_sad:
naturelle
tu dois avoir un QI très bas pour être ami avec une femme
:Agenteussouu:

j'imagine pas la gueule des discussions
il y a 3 ans
Il n'y a pas de plan B. A 16 ans tu as pas tellement de choix. Et quand tu en trouve une par hasard puis qu'elle part c'est encore plus mort car tu as épuisé ta seule chance
Désolé pour toi clé
:hug:
il y a 3 ans
L'amour c'est le domaine des hommes. Ces connaces ne peuvent pas comprendre, elle n'ont pas de cœur et aucune empathie.
:patron_engueule:
il y a 3 ans
Mordans
Mordans
3 ans
naturelle
tu dois avoir un QI très bas pour être ami avec une femme

j'imagine pas la gueule des discussions
Elle lit beaucoup, j'aimais bien l'écouter de tout et rien, allongé dans l'herbe
il y a 3 ans
L'amour c'est le domaine des hommes. Ces connaces ne peuvent pas comprendre, elle n'ont pas de cœur et aucune empathie.
:patron_engueule:
Je lui ai fais une lettre semi-sentimentale. Pas encore eut de réponse de sa part
il y a 3 ans
Je lui ai fais une lettre semi-sentimentale. Pas encore eut de réponse de sa part
Laisse tomber khey, l'image que tu as d'elle est erroné. Si elle était vraiment comme tu le pense, tu ne serais pas dans cette situation.

Passe à autre chose, elle mérite pas que tu fasses la serpillère.
il y a 3 ans
Laisse tomber khey, l'image que tu as d'elle est erroné. Si elle était vraiment comme tu le pense, tu ne serais pas dans cette situation.

Passe à autre chose, elle mérite pas que tu fasses la serpillère.
Mais nan je suis passé à autre chose. Je lui ai ecrit juste un remerciment de tout ces moments passé et que je partais surment bientôt
il y a 3 ans
c'est une bonne piste, pour pas tomber dans le forcage ou la jérémiade, offre le meilleur de toi, au sens "don" "cadeau", sans attendre un retou et en étant rêveur et honnête, ça peut faire des miracles. Révisez à ce propos le "Potlach" des sociétés océaniennes

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Potlatch_(anthropologie)

:cafe:
il y a 3 ans
Mais oui très belle forumulation : image erroné d'elle
il y a 3 ans
C'était surtout la seule véritable amie que j'ai eut, personne qui m'écoutais, me comprenait. La premiere qui m'envoyait des messages juste pour parler ou sortir.
En plus physiquement elle est plutôt attirante et elle viens comme d'un pays d'ex urss donc on se comprenant plus que n'importe qui au lycée. Ses gouts littéraires et musicaux etait intéressant enfin bref c'est du passé
il y a 3 ans
Image

:jesusmac:
il y a 3 ans