Ce sujet a été résolu
Bah a chaque fois que je viens ici vous voulez tous avoir de la compagnie ou trouvez une chérie etc
il y a 3 ans
Tartine2Sperme
3 ans
Bah pour ce dépuceler je pense
Il y a une différence entre être en couple et vouloir se dépuceler
il y a 3 ans
En couple avec pleins de chatons
Et c'est comme ça qu'on finit à spammer des stickers de degenerax
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
C'est bien d'être en couple, avoir quelqu'un avec qui partager ton temps c'est agréable
en tout cas plus que de manger un boîte de raviolis seul sur le canapé
il y a 3 ans
Il y a une différence entre être en couple et vouloir se dépuceler
Bah c'est géneralement lier
il y a 3 ans
Ça dépend de la génération.
- Pour les -18, c'est pour se dépuceler.
- Pour les 18-28, c'est pour baisay' gratos, et une potentielle situation financière stable avec 2 revenus.
- Pour les 28-38, c'est pour avoir des enfants, et une potentielle situation financière stable avec 2 revenus.
- Pour les 38 et +, c'est pour pas crever seul.
- Pour les 18-28, c'est pour baisay' gratos, et une potentielle situation financière stable avec 2 revenus.
- Pour les 28-38, c'est pour avoir des enfants, et une potentielle situation financière stable avec 2 revenus.
il y a 3 ans
Bah c'est géneralement lier
C'est pas la même chose, t'en as plein qui peuvent aller aux putes pour ça mais qui veulent du couple
il y a 3 ans
C'est pas la même chose, t'en as plein qui peuvent aller aux putes pour ça mais qui veulent du couple
Ouais mais les putes c'est differend
Etre en couple c'est faire un pied de nez a la sélection naturelle en lui montrant que tu peut potentiellement assurez ta descendance
Etre en couple c'est faire un pied de nez a la sélection naturelle en lui montrant que tu peut potentiellement assurez ta descendance
il y a 3 ans
Sneaky
3 ans
Ça dépend de la génération.
C'est de l'expérience à ce que je vois là...mais du coup si c'est pour se dépuceler pourquoi ne pas aller directement aux putes au lieu de rester en couple ? Que cherche-t-on de plus ?
il y a 3 ans
Ouais mais les putes c'est differend
Donc la recherche de descendance je vois
il y a 3 ans
Du coup pour toi le bonheur dépend d'une union avec quelqu'un que tu ne connais pas ?
il y a 3 ans
193
Sur ce sujet0