Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si on à pas assez sur le compte CPF, c'est une formation à 1200€, j'ai un rendez vous demain, vous pensez que j'ai mes chances
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsformation de quoi
Brancardier je veux changer totalement de domaine, c'est une formation de la croix rouge
il y a 3 ans
Je viens de me réinscrire pour les formations justement, la question m'intéresse
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Combien de temps ?
Car 1200 c'est salement cher, j'espère pour toi que ce n'est pas une bullshit formation qui débouche sur une certification random qui vaut peanuts sur le market du working
Car 1200 c'est salement cher, j'espère pour toi que ce n'est pas une bullshit formation qui débouche sur une certification random qui vaut peanuts sur le market du working
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Je viens de me réinscrire pour les formations justement, la question m'intéresse
Et bien nous allons attendre ensemble des réponses mon clé
il y a 3 ans
Combien de temps ?
C'est une formation brancardier
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une formation brancardier
Et du coup elle dure combien de temps ?
+ tu es sûr d'avoir un emploi à la sortie ?
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Et du coup elle dure combien de temps ?
Oui à 100% elle dure 70 h
il y a 3 ans
Oui à 100% elle dure 70 h
Chaud ce scam
J'espère que tu es sûr de ton coup, car 70h pour 1200€... heureusement que c'est financé par popol et la région
J'espère que tu es sûr de ton coup, car 70h pour 1200€... heureusement que c'est financé par popol et la région
Cela est arrivé
il y a 3 ans
oui, ils sont là pour ça.. ils ont payé la mienne à 10K
Ah ouais
il y a 3 ans
Tu fais pas plaisir khey
Tu te doutes bien qu'ils vont pas payer une formation à tous les chômeurs
En revanche ils vont te proposer des trucs intéressants logiquement.
J'espère pour toi que tu es pas à la campagne par contre
En revanche ils vont te proposer des trucs intéressants logiquement.
J'espère pour toi que tu es pas à la campagne par contre
il y a 3 ans
Chaud ce scam
J'espère que ce sera financé
il y a 3 ans