Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Titulo.
Je voudrai m'inscrire mais je comprend pas leur offre
La formule 1 ans d'engagement c'est 29,99€ par mois mais ils me forcent à rajouter un pack à 15 ou 20 pour valider le panier.
Je suis sponso par
du coup pas envie de payer autant
C'est obligé de prendre une option "cour collectif" et "eau sportive"
?
Je voudrai m'inscrire mais je comprend pas leur offre
La formule 1 ans d'engagement c'est 29,99€ par mois mais ils me forcent à rajouter un pack à 15 ou 20 pour valider le panier.
Je suis sponso par
C'est obligé de prendre une option "cour collectif" et "eau sportive"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je suis sérieux en plus
Quand j'irai faire ma séance demain, je vais lire ton post avant et je suis sur que je vais pousser plus lourd grace a la rage merci
il y a 3 ans
Quand j'irai faire ma séance demain, je vais lire ton post avant et je suis sur que je vais pousser plus lourd grace a la rage merci
Pourquoi clé?
Moi aussi je veux aller pousser autre part que sur mes chiottes
Mais je voulais payer 30€ pour ça après si c'est 45 obligé tant pis, je boirais de l'eau sportive
au moins il y a un parking gratuit la ba
Moi aussi je veux aller pousser autre part que sur mes chiottes
Mais je voulais payer 30€ pour ça après si c'est 45 obligé tant pis, je boirais de l'eau sportive
il y a 3 ans
C'est loin et je suis obligé de prendre la voiture et il y a pas de parking gratuit, ca me revient cher les parking payant + essence
il y a 3 ans
Nice troll.
Mais après je réponds car il y a des milliers de golems qui sont inscrits à ce genre de connerie et ça vient pleurer de ne plus avoir de tunes à la fin du mois.
C'est sur une fois fitness park, Netflix et sushi Shop payés...
Mais après je réponds car il y a des milliers de golems qui sont inscrits à ce genre de connerie et ça vient pleurer de ne plus avoir de tunes à la fin du mois.
C'est sur une fois fitness park, Netflix et sushi Shop payés...
il y a 3 ans
Le pire c'est que je troll pas
J'aurais du y aller doucement sur les stickers
personne me prend au sérieux
J'aurais du y aller doucement sur les stickers
il y a 3 ans