Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai commandé un casque sur Amazon, il a bien été livré dans ma boite aux lettres car je l'ai vu quand je suis revenu du travail. Je n'ai pas pu ouvrir ma boite aux lettres parce que mon père avait les clés donc j'ai du l'attendre jusqu'à ce soir. Il arrive, on regarde la boite aux lettres et nada.
Donc soit le livreur est revenu pour me voler soit (et très probable) quelqu'un du bâtiment m'a volé. (J'ai eu une conversation avec ma mère au sujet du colis dans le hall et comme de par hasard pouf le colis a disparu)
https://image.noelshack.com[...]529422413-risitaszoom.png
Mon bâtiment possède une caméra. Je vais déposer plainte et je demande un remboursement à Amazon.
Des conseils les kheys ?
Donc soit le livreur est revenu pour me voler soit (et très probable) quelqu'un du bâtiment m'a volé. (J'ai eu une conversation avec ma mère au sujet du colis dans le hall et comme de par hasard pouf le colis a disparu)
Mon bâtiment possède une caméra. Je vais déposer plainte et je demande un remboursement à Amazon.
Des conseils les kheys ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as le droit de prendre RDV pour une livraison non ? Tu commandes des trucs qui coûtent une blinde en étant absent toute la journée = sélection
il y a 3 ans
T'as le droit de prendre RDV pour une livraison non ? Tu commandes des trucs qui coûtent une blinde en étant absent toute la journée = sélection
De toute façon j'ai reçu aucun appel ni sms du livreur, le mec est venu et a directement déposé le colis dans ma boite aux lettres.
Mais oui si j'avais fait certaines choses différemment je me serais pas fait voler.
Mais là n'est pas la question je veux juste deux choses : déjà me faire rembourser c'est sûr et certain mais SURTOUT je veux retrouver le voleur et l'attaquer au justice.
Mais oui si j'avais fait certaines choses différemment je me serais pas fait voler.
Mais là n'est pas la question je veux juste deux choses : déjà me faire rembourser c'est sûr et certain mais SURTOUT je veux retrouver le voleur et l'attaquer au justice.
il y a 3 ans