Créer un compteSe connecter
D'après une étude de l'ACA (Automobile Club Association) réalisée en 2017, les Français dépensent en moyenne 6 063 € par an dans leur voiture, soit 505 € par mois. Ce montant comprend le coût de la voiture elle-même, ainsi que les taxes, l'assurance, l'entretien et bien plus encore.

500€ par mois sur 1400 ça fait plus de 35%
:Jesus_les_mains_en_lair:

il reste 900€ pour tout le reste comment les gens font pour vivre au smic avec une voiture ?
:Jesus_sourit:
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 3 ans
c'est juste des gogols qui ont fait l'étude

quel intérêt de faire la moyenne, ils comptent ceux qui roulent en Bugatti, je suis sûr qu'ils sont aussi capable de compter les semi remorque et les caravanes
il y a 3 ans
500€ par mois sur 1400 ça fait plus de 35% … sauf que je roule en 106 donc plutôt 150€

:conducteur:
il y a 3 ans
D'après une étude de l'ACA (Automobile Club Association) réalisée en 2017, les Français dépensent en moyenne 6 063 € par an dans leur voiture, soit 505 € par mois. Ce montant comprend le coût de la voiture elle-même, ainsi que les taxes, l'assurance, l'entretien et bien plus encore.

500€ par mois sur 1400 ça fait plus de 35%
:Jesus_les_mains_en_lair:

il reste 900€ pour tout le reste comment les gens font pour vivre au smic avec une voiture ?
:Jesus_sourit:
J'envoie de la tunne à m'a mère pour qu'elle puisse aller bosser
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Les types au smic ont généralement des voitures qui coûtent presque rien à l’achat

Jamais ils mettent 500 balles par mois là-dedans
il y a 3 ans