Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est quoi ?
Des illuminati ? Des sectes de satanistes ? des dirigeants corrompus qui dirigent le monde ?
Et si askip cette organisation est aussi critiques, mystérieuse et polémique alors pourquoi ses insignes son partout ? dans le jardin de George washington par exemple

Des illuminati ? Des sectes de satanistes ? des dirigeants corrompus qui dirigent le monde ?
Et si askip cette organisation est aussi critiques, mystérieuse et polémique alors pourquoi ses insignes son partout ? dans le jardin de George washington par exemple

il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes groupes ésotériques qui se sont formés en Europe à la Renaissance, au fil du temps de génération en génération ils sont restés plus ou moins secrets et se sont transmis leurs prétendus savoirs et connaissances donc ils existent toujours aujourd'hui mais il semblerait que nombre de gens puissants en faisant partie y sont simplement par intérêt car ça leur donne de grands privilèges et une solidarité totale de la part de leurs frères
il y a 5 ans
ㅤ
il y a 5 ans
Des groupes ésotériques qui se sont formés en Europe à la Renaissance, au fil du temps de génération en génération ils sont restés plus ou moins secrets et se sont transmis leurs prétendus savoirs et connaissances donc ils existent toujours aujourd'hui mais il semblerait que nombre de gens puissants en faisant partie y sont simplement par intérêt car ça leur donne de grands privilèges et une solidarité totale de la part de leurs frères
ㅤ
il y a 5 ans
Je connais pas forcément mais historiquement cets plutôt des groupes de pensée, de réflexion et de débat philosophique, politique, ésotérique et tout le délire avec des rites, une ambiance mystérieuse
Je pense actuellement ils ont littéralement aucun pouvoir
Autant à la révolution jusqu'en 1945 ils avaient beaucoup d'influence autant aujourd'hui ce sont juste des types qui s'écoutent parler dans leur coins
Autant à la révolution jusqu'en 1945 ils avaient beaucoup d'influence autant aujourd'hui ce sont juste des types qui s'écoutent parler dans leur coins
il y a 5 ans
Pour l'emblème, c'est logique puisque comme j'ai dit les FM a la base ce sont des groupes de pensée politique plutôt pro-republiques donc ça serait pas du tout étonnant que Washington soit un FM
il y a 5 ans
Je connais pas forcément mais historiquement cets plutôt des groupes de pensée, de réflexion et de débat philosophique, politique, ésotérique et tout le délire avec des rites, une ambiance mystérieuse
ㅤ
il y a 5 ans
ㅤ
Mouais j'en sais rien a la base les FM ce sont des gros libéraux anti église et anti monarchie donc je suis pas convaincu qu'ils soient très actifs aujourd'hui, notamment parce qu'on a plus vraiment "besoin" d'eux pour ça
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMouais j'en sais rien a la base les FM ce sont des gros libéraux anti église et anti monarchie donc je suis pas convaincu qu'ils soient très actifs aujourd'hui, notamment parce qu'on a plus vraiment "besoin" d'eux pour ça
ㅤ
il y a 5 ans