Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’odeur des imbeciles heureux
Téma le dépressif qui se prend pour Cioran
il y a 3 ans
Téma le dépressif qui se prend pour Cioran
Emil Cioran possédait mille séduction, cependant je crois sa principale demeure son sens de la formule.
Il est le philosophe de la concision et de l’aphorisme bien avant d’être celui du pessimisme. Son maniement de la langue est un pur régal, surtout quand l’on sait que sa langue natale c’est le Roumain et non le Francais. Rien que pour cela il mérite une place dans notre panthéon.
Tu n’y connais rien
il était à ce que l’on dit un homme charmant et jovial en privé. Il a entre autre sauvé son ami Ionesco du suicide à plusieurs reprises.
Ainsi celui qui passait sa vie à hâter la mort à l’écrit à tout fait pour la retarder, chez lui et chez les autres. Assurément un monument de la pensée et de la langue en général.
Il est le philosophe de la concision et de l’aphorisme bien avant d’être celui du pessimisme. Son maniement de la langue est un pur régal, surtout quand l’on sait que sa langue natale c’est le Roumain et non le Francais. Rien que pour cela il mérite une place dans notre panthéon.
Tu n’y connais rien
il était à ce que l’on dit un homme charmant et jovial en privé. Il a entre autre sauvé son ami Ionesco du suicide à plusieurs reprises.
Ainsi celui qui passait sa vie à hâter la mort à l’écrit à tout fait pour la retarder, chez lui et chez les autres. Assurément un monument de la pensée et de la langue en général.
il y a 3 ans
Pavé qui pue du cul + " Tu n'y connais rien "
Oulah t’es un jolie mongolo toi , je ne peux clairement pas me rabaisser à parler à un singe …
bonne soirée à toi avortin
bonne soirée à toi avortin
il y a 3 ans
C'est moi qui balance des one-line pour éviter de perdre mon temps avec les singes d'internet
Y'a qu'un singe pour répondre des pavés sans queue ni tête sauce " tu n'y connais rien " simplement pour exister auprès d'on-ne-sais-qui
Insécurité totale, va baiser ta mère
Y'a qu'un singe pour répondre des pavés sans queue ni tête sauce " tu n'y connais rien " simplement pour exister auprès d'on-ne-sais-qui
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est moi qui balance des one-line pour éviter de perdre mon temps avec les singes d'internet
Ta petite salope de mère elle au moins est gentille comparait à son avortin de fils , dispose
il y a 3 ans