InscriptionConnexion
Qu'est-ce que ça veut dire ?
:chat_zemmour:

Elle veut du sex ?
il y a 3 ans
Tu lui as dit quoi pour qu'elle rougisse?
il y a 3 ans
:Onche_eco_cafe:
il y a 3 ans
elle veut ton membre inférieur l’op

:Sammy_wesh:
il y a 3 ans
Ok bb
:risi8:
il y a 3 ans
Elle avait un coup dans l'museau c'est tout
:ivrogne:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Bzla
GIF
il y a 3 ans
fake
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
Tu lui as dit quoi pour qu'elle rougisse?
Rien de spécial mais aujourd'hui c'est la première fois où on avait pas le masque apparemment c'est plus obligatoire en hôpital, peut-être elle a remarqué que je regardais les détails de son visage discrètement, dont sa bouche elle est très mignonne
il y a 3 ans
Elle a du remarquer qu'elle me perturbait en plus comme par hasard la semaine dernière on s'est fixé en fin de séance, elle a perdue, et aujourd'hui on a plus les masques et j'ai fait le Célestin car ça me perturbait trop de plus être masqué + intimidé
il y a 3 ans
fais lui un compliment
:cafe:
il y a 3 ans
fais lui un compliment
:cafe:
Ça sortirai du cadre professionnel, elle était bien habillée et tout en plus, elle est d'origine turque
il y a 3 ans
Cingle
Cingle
3 ans
Ça sortirai du cadre professionnel, elle était bien habillée et tout en plus, elle est d'origine turque
Mais toi ça va tu n'es pas un patient professionnel
:chakoi:
il y a 3 ans
Mais toi ça va tu n'es pas un patient professionnel
Je me fais des films sûrement ça reste une PRO, mais je l'ai quand même vu rougir ça veut dire quoi quand quelqu'un rougit ?
il y a 3 ans
Cingle
Cingle
3 ans
Je me fais des films sûrement ça reste une PRO, mais je l'ai quand même vu rougir ça veut dire quoi quand quelqu'un rougit ?
Qu'elle veut te sucer la bite comme une PRO
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
elle veut ton membre inférieur l’op

Ceci
il y a 3 ans
Respectez ma future wife
:chat_zoom:
il y a 3 ans
Cingle
Cingle
3 ans
Merci de ne pas valider le (((métissage))) et de respecter la distance nécessaire patient/praticien
:oui:

Bien entendu, si tu es toi-même turc, c'est différent et je vous enjoint dans ce cas à vous marier...

...
à Istanbul et ne plus jamais revenir
:)

il y a 3 ans
Merci de ne pas valider le (((métissage))) et de respecter la distance nécessaire patient/praticien
:oui:

Bien entendu, si tu es toi-même turc, c'est différent et je vous enjoint dans ce cas à vous marier...

...
à Istanbul et ne plus jamais revenir
:)

Je ne suis pas turc mais YRR je me fais des films
il y a 3 ans