Créer un compteSe connecter
Fin , je sais vous allez me dire que tout le monde fait des rêves mais je m'en souviens presque jamais depuis que je suis gosse . En général je me souviens d'un rêve tout les 6 mois voir plus , et je me demande si y'a une explication . Je précise que je ne fais pas non-plus de cauchemars . Pourtant j'avais une imagination débordante petit .
:Marlou_rigolo:
il y a 5 ans
Et je précise que j'ai une assez bonne mémoire , je retiens des tas de détails insignifiant comme un autiste.
il y a 5 ans
Boire de l'eau pendant la nuit ça aide pour se souvenir de ses rêves car la nuit c'est quand le cerveau est le plus déshydrataté
Prout.
il y a 5 ans
pareil sauf que j'ai une mémoire de merde
il y a 5 ans
Zerocks
Zerocks
5 ans
Fin , je sais vous allez me dire que tout le monde fait des rêves mais je m'en souviens presque jamais depuis que je suis gosse . En général je me souviens d'un rêve tout les 6 mois voir plus , et je me demande si y'a une explication . Je précise que je ne fais pas non-plus de cauchemars . Pourtant j'avais une imagination débordante petit .
Trop d'écrans avant de dormir, ça casse tes rêves
J'aime ma signature
:hype:
il y a 5 ans
Tu fais un journal de rêves ? Comme je me réveille souvent entre chaque rêves je les écrits parfois quand je les trouve bien.
Parce que quand je me rendors et que je fais un autre rêve après, y a plus de chance que ça ''écrase'' le souvenir du précédent rêve si je ne le fait pas
Prout.
il y a 5 ans
Tu fais un journal de rêves ? Comme je me réveille souvent entre chaque rêves je les écrits parfois quand je les trouve bien.
Parce que quand je me rendors et que je fais un autre rêve après, y a plus de chance que ça ''écrase'' le souvenir du précédent rêve si je ne le fait pas
Faire un journal de rêves pour noter 2 rêves par an
:sueur:

Et non je me réveille pas personnellement, j'ai un sommeil lourd donc à partir du moment où je me réveille je peux pas me rendormir
il y a 5 ans
Oui cette sensation est atroce. Tu sais que ton rêve précédent était génial, mais au matin tu ne peux que te rappeler du dernier rêve que tu as fait juste avant de te réveiller.

C'est très frustrant.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 5 ans
zuzulo
zuzulo
5 ans
Trop d'écrans avant de dormir, ça casse tes rêves
Peut-être ça
il y a 5 ans
Zerocks
Zerocks
5 ans
Faire un journal de rêves pour noter 2 rêves par an
:sueur:

Et non je me réveille pas personnellement, j'ai un sommeil lourd donc à partir du moment où je me réveille je peux pas me rendormir
Ah moi c'est l'inverse, je me réveille souvent mais je me rendords quand je veux
Prout.
il y a 5 ans