Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 36 votes
SDF voyageur
Hikikomori
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel je sens que je vais finir comme ça ou comme ci
Fin, avec la fin du RSA ça deviendra tendu
Fin, avec la fin du RSA ça deviendra tendu
il y a 3 ans
Ne pas avoir de logement = signer son arrêt de mort dans d'atroce souffrance, sentir la pisse et la merde h24 et se faire voler et agresser par tout le monde + se faire démonter par la police sous l'applaudissement des politiques publiques
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
Raconte pour hikikomori le contexte ou t’étais stp
Et quel est ton plan pour le clochard dream
Et quel est ton plan pour le clochard dream
il y a 3 ans
C’est chaud mais courage pour ton projet + t’as quel âge ?
Perso c’est les sociétés occidentales et particulièrement française qui me rend malade
Perso c’est les sociétés occidentales et particulièrement française qui me rend malade
il y a 3 ans
Je comprends
J’ai 20 ans mais déjà mentalement je faiblis et j’aurais pas le cœur à vivre la vie que tu décris, je suis en quelque sorte finito mais j’essayerais de trouver une route de secours
Ça me rend dingue quand je vois des témoignages comme le tien qui as 30 ans, vraiment
J’ai 20 ans mais déjà mentalement je faiblis et j’aurais pas le cœur à vivre la vie que tu décris, je suis en quelque sorte finito mais j’essayerais de trouver une route de secours
Ça me rend dingue quand je vois des témoignages comme le tien qui as 30 ans, vraiment
il y a 3 ans
Après y a la pression des études mais les seules choses qui me plaisent sont des filières poubelles en sciences humaines je me demande à quoi bon
Peut-être l’option travailler 6 mois et voyager 6 mois c’est une bonne possibilité tu trouves pas ? Surtout que dans plein de pays l’euro a beaucoup de valeur
Mais on me dit souvent ce que tu dis, que ça passe très vite on voit plus rien filer
Peut-être l’option travailler 6 mois et voyager 6 mois c’est une bonne possibilité tu trouves pas ? Surtout que dans plein de pays l’euro a beaucoup de valeur
Mais on me dit souvent ce que tu dis, que ça passe très vite on voit plus rien filer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs