Créer un compteSe connecter
C'est pas une qualité de se désigner ainsi, je l'ai jamais fait personnellement
il y a 3 ans
Ce n’est pas une mode
:chat_tare:
il y a 3 ans
Ça ne vous rend pas différend, quand on souffre vraiment on le crie pas sur les toits, on vient pas faire la victime, comme les anciens à la guerre, silence radio
il y a 3 ans
Cloud
Cloud
3 ans
Ce n’est pas une mode
L'expression "0 tout" alors qu'en réalité très peu doivent être concernés et ne doivent pas en souffrir, en réalité ils ont tout mais n'en font rien, quand tu as rien tu es libre et tu dois assumer ta vie, le problème que certains ont, c'est qu'ils ont trop
il y a 3 ans
L'expression "0 tout" alors qu'en réalité très peu doivent être concernés et ne doivent pas en souffrir, en réalité ils ont tout mais n'en font rien, quand tu as rien tu es libre et tu dois assumer ta vie, le problème que certains ont, c'est qu'ils ont trop
Très bon point de vue mais il y’en a qui n’ont réellement rien
il y a 3 ans
Cloud
Cloud
3 ans
Très bon point de vue mais il y’en a qui n’ont réellement rien
Tu verrais l'état de mes chaussures, pour moi elles sont juste abîmés, rien de plus, si je demande l'avis de n'importe qui, on me demande depuis quand je suis sdf

Idem pour les chaussons, la perception de soi et celui des autres face à 2 choses identiques sont variables, pour moi ça va
il y a 3 ans
Je pense qu'après objectivement je sois proche du néant mais avec un vélo tout
de même
:chakoi:

Si vous saviez ce que ça fait d'avoir un vélo à 450 euros quand toute ta vie tu as eu du bitwin entré de gamme, tu as l'impression d'avoir un produit haut de gamme

Aller au bord de la mer une après midi
avec
:chakoi:

Quand tu ramasses des cerises ou du raisin, que tu le fais sécher pour l'hiver, vous voyez ça ce n'est pas grand chose et c'est déjà faire de grands pas dans le monde du vivant
il y a 3 ans