Ce sujet a été résolu
Parking payant si tu organise une irl ça sera vers ou ? le communauté d'onche vient tous du sud? je me le demande ?
Et ça sera que des onchistes vax si on fait une irl d'onche dans un bar
Et ça sera que des onchistes vax si on fait une irl d'onche dans un bar

il y a 4 ans
En vrai le mieux ça serai de faire une irl dans les bois pendant le printemps, un camping avec cadiac qui viendra nous chercher en voiture , apporter des ration de bouffe et de l'alcool
il y a 4 ans
Nexsilum
4 ans
En vrai le mieux ça serai de faire une irl dans les bois pendant le printemps, un camping avec cadiac qui viendra nous chercher en voiture , apporter des ration de bouffe et de l'alcool
Où dans des bunkers à la plage

Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
Où dans des bunkers à la plage

Ambiance lugubre j'y vais pas pour me faire choper le cul par adisho
il y a 4 ans
J'avais proposé l'année dernière de faire une irl près de paris ou dans une ville random pour mieux accommoder tout le monde, tout le monde se plaignait de paris (pas du choix, de la ville)
je suis chaud mais vu que le reste du fofo n'est pas foutu du sortir de chez lui pour voir ses camarades, j'sens si on la fait vraiment on sera genre 3
je suis chaud mais vu que le reste du fofo n'est pas foutu du sortir de chez lui pour voir ses camarades, j'sens si on la fait vraiment on sera genre 3
il y a 4 ans
Ambiance lugubre j'y vais pas pour me faire choper le cul par adisho
Si t'es un mec y a pas de risque
il y a 4 ans
Kanaii
4 ans
J'avais proposé l'année dernière de faire une irl près de paris ou dans une ville random pour mieux accommoder tout le monde, tout le monde se plaignait de paris (pas du choix, de la ville)
Ce serai pas si grave, les meilleures IRLs ne sont pas forcément celles auxquelles y a un max de monde
il y a 4 ans
Ce serai pas si grave, les meilleures IRLs ne sont pas forcément celles auxquelles y a un max de monde
Ouais j'avoue, imagine noban se ramène en plus

il y a 4 ans