Ce sujet a été résolu
Celle qui te donne assez de dopamine pour être enfin motivé à sortir du lit apres s'etre rendormi plus d'une 3 fois et avoir passé au moins 1 heure sur le telephone
Cette branlette magnifique qui donne le ton à la journée, en plus il fait encore jour et il fait beau, une journée qui n'est pas gaché
Cette branlette magnifique qui donne le ton à la journée, en plus il fait encore jour et il fait beau, une journée qui n'est pas gaché
il y a 3 ans
Bah non tu te sens sale et moche
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 3 ans
RIPRifson
3 ans
Bah non tu te sens sale et moche
On est d'accord
L'op est un agent du NWO qui promeut l'inversion des valeurs
il y a 3 ans
On est d'accord
Ahi je suis demasqué
Non plus sérieusement je n'ai aucune motivation ni grosse raison de sortir de mon lit au réveil et une grosse branlette me rend enfin suffisamment "heureux" pour me permettre de me lever et d'entamer la journée
Non plus sérieusement je n'ai aucune motivation ni grosse raison de sortir de mon lit au réveil et une grosse branlette me rend enfin suffisamment "heureux" pour me permettre de me lever et d'entamer la journée
il y a 3 ans
Cerf
3 ans
Celle qui te donne assez de dopamine pour être enfin motivé à sortir du lit apres s'etre rendormi plus d'une 3 fois et avoir passé au moins 1 heure sur le telephone
Ca fonctionne mieux avec un joint juste avant
il y a 3 ans
Ca fonctionne mieux avec un joint juste avant
Aya super conseil un bon joint juste avant une bonne branlette tout les matins pour speedrun la depression
il y a 3 ans
Du coup pour respecter ça j'imagine que tu dois te forcer à dormir à la même heure aussi, horrible ça
il y a 3 ans
Il y a un peu plus d'une heure et demi maintenant maintenant, je suis "matinal" en ce moment ahi
il y a 3 ans
Du coup pour respecter ça j'imagine que tu dois te forcer à dormir à la même heure aussi, horrible ça
Bah non c'est très bien d'avoir un rythme circadien établi
il y a 3 ans
Il y a un peu plus d'une heure et demi maintenant maintenant, je suis "matinal" en ce moment ahi
Tu travail de nuit ?
il y a 3 ans
Aya super conseil un bon joint juste avant une bonne branlette tout les matins pour speedrun la depression
Et pour arreter de fumer ca marche aussi : quand t'as envie de fumer une clope tu roules un joint a la place. C'est un pote toxico qui m'a filé l'astuce
il y a 3 ans
Tu travail de nuit ?
Non j'ai juste aucun rythme, je me leve autant à 5h du matin qu'a 22h
il y a 3 ans
Non j'ai juste aucun rythme, je me leve autant à 5h du matin qu'a 22h
Dans ce cas ressaisis toi
Ça peut se faire en 1 semaine
il y a 3 ans
Dans ce cas ressaisis toi
C'est très bien comme ça
Je dors quand je suis fatigué et je me réveil quand j'ai envie, aucun réveil pour décider de ma vie
Je dors quand je suis fatigué et je me réveil quand j'ai envie, aucun réveil pour décider de ma vie
il y a 3 ans
206
Sur ce sujet0