Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre une publication comme ça :
https://www.instagram.com[...]IDbf/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
En une seule ligne autant de fautes
Et c'est quasiment toujours comme ça.
Mais je me demande si c'est pas fait exprès pour avoir des commentaires. Vu que le but c'est des réactions au final.
Vous pensez que c'est l'explication ?
Mais je me demande si c'est pas fait exprès pour avoir des commentaires. Vu que le but c'est des réactions au final.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnfin après quand je vois les commentaires c'est que des fautes aussi donc je fais sûrement fausse route
il y a 3 ans
Bah non. Les nouvelles générations ne sont plus en capacités de communiquer.
Quia nominor leo
il y a 3 ans
J'ai rarement vu de textes sans fautes pour ce genre de meme. Même peut-être jamais
il y a 3 ans
Et c'est toujours comme ça hein.
Des meme avec 3 mots et 6 fautes
Des commentaires encore pires
il y a 3 ans
Non.
il y a 3 ans
Archangelus
3 ans
Bah non. Les nouvelles générations ne sont plus en capacités de communiquer.
C'est dingue quand même, ok sur MSN et sur Skyblog les gens se forçaient à écrire en SMS ou alors cööömme çää mais c'était un effet de style, c'était pas des fautes involontaires
La chute en quelques années
La chute en quelques années
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai cherché trop loin ils sont pas aussi intelligents...
En plus l'orthographe n'a indigné qu'un seul commentateur...
En plus l'orthographe n'a indigné qu'un seul commentateur...
il y a 3 ans
Et encore t'as pas vu le mec qui claque la porte de sa chambre au ralenti en écrivant des banalités au premier plan
Le nombre d'abonnés et de like
Le nombre d'abonnés et de like
il y a 3 ans
Les 2005 aiment la merde.
Plus ça pue, plus ils affluent en masse.
Plus ça pue, plus ils affluent en masse.
il y a 3 ans
Je bouffe à la limite le kinder le reste je trouve ça dégueulasse.
C'est un troll nen ?
Par contre je suis une merde en orthographe mais putain y a des limites même moi ça me saoul de voir un niveau aussi bas.
C'est un troll nen ?
Par contre je suis une merde en orthographe mais putain y a des limites même moi ça me saoul de voir un niveau aussi bas.
il y a 3 ans
JeanHamid
3 ans
Je bouffe à la limite le kinder le reste je trouve ça dégueulasse.
C'est un troll nen ?
C'est un troll nen ?
J'aime rien dedans, enfin ça me fait ni chaud ni froid.
A part les Ferrero Rochers avant jamais bien, mais a force d'en bouffer tous les ans, je m'en fou maintenant
A part les Ferrero Rochers avant jamais bien, mais a force d'en bouffer tous les ans, je m'en fou maintenant
il y a 3 ans
Non on a juste été matrixé par ce forum ou même le plus gros des tarés s'exprimera dans un Français quasiment impeccable
C'est pas une mauvaise chose en soit
Mais la réalité c'est que les jeunes générations sont attardées et l'immigration n'aide pas à relever le niveau
Mais la réalité c'est que les jeunes générations sont attardées et l'immigration n'aide pas à relever le niveau
il y a 3 ans
j'aime pas le capri-sun comme l'orange
il y a 3 ans
Instagram c'était vmt super au début. Genre vers 2010 les gens postaient encore des instantanés...
Genre tu vois un beau moment où tu te sens bien , tu te prends en photo en mode freestyle.
Le truc c'est qu'à partir de 2013 c'est devenu full retouche, tout le monde a commencé a ultra calculé ses postes, en prenant d'abord via l'application photo du tel et en postant ensuite sur insta. Alors qu'avant les gens prenaient directement depuis insta...
Aussi tous les boomeurs de Facebook ont commencé a débouler sur insta. Alors qu'au début c'était le réseau des gens qui avaient une passion, photo , musique etc...
Maintenant c'est devenu le café du commerce
Genre tu vois un beau moment où tu te sens bien , tu te prends en photo en mode freestyle.
Le truc c'est qu'à partir de 2013 c'est devenu full retouche, tout le monde a commencé a ultra calculé ses postes, en prenant d'abord via l'application photo du tel et en postant ensuite sur insta. Alors qu'avant les gens prenaient directement depuis insta...
Aussi tous les boomeurs de Facebook ont commencé a débouler sur insta. Alors qu'au début c'était le réseau des gens qui avaient une passion, photo , musique etc...
Maintenant c'est devenu le café du commerce
il y a 3 ans
TheRadioDemon
3 ans
Non on a juste été matrixé par ce forum ou même le plus gros des tarés s'exprimera dans un Français quasiment impeccable
Dans ma classe c'était full blanc a part 2-3, et pourtant c'était que des notes de merde en dictée
Même en dictée préparée...
Même en dictée préparée...
il y a 3 ans
255
Sur ce sujet0