Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quel dommage j'aimais son franc-parler et son antisionisme radical. C'était un copain de Soral.
L'info est vraiment récente, mais apparemment, ce serait un suicide, il aurait sauté du 8eme étage de son hôtel en Suisse.
Pas de bol.
https://www.egaliteetreconciliation.fr[...]nous-a-quittes-66836.html
L'info est vraiment récente, mais apparemment, ce serait un suicide, il aurait sauté du 8eme étage de son hôtel en Suisse.
Pas de bol.
J'aime ma signature
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmerde
j'espère que là-haut il reposera en paix
c'est du sérieux ton hypothèse sur le suicide ou tu dis ça pour blaguer ?
il y a 5 ans
merde
Le coup du suicide ou du "suicidage" c'est ce qui ce lit dans les commentaires sur l'article d'E&R ou sur le post de SC88 sur gab
https://gab.com/LCA/posts/107588777333803808
J'aime ma signature
il y a 5 ans
Le coup du suicide ou du "suicidage" c'est ce qui ce lit dans les commentaires sur l'article d'E&R ou sur le post de SC88 sur gab
https://gab.com/LCA/posts/107588777333803808
suicidage ça semble plus plausible tout de suite
parce que bon un mec aussi droit qui crève comme ça c'est ultra suspect voire totalement obvious que quelqu'un s'en est chargé
comme quoi même en tant qu'expat tout peut arriver
parce que bon un mec aussi droit qui crève comme ça c'est ultra suspect voire totalement obvious que quelqu'un s'en est chargé
comme quoi même en tant qu'expat tout peut arriver
il y a 5 ans
De plus en plus de témoignages sur internet de gens qui suspectent le suicidage.
Stéphane Blet avait quitté la franc-maçonnerie et avait tout balancé dans un livre. Or la trahison est impardonnable en franc-maçonnerie et entraîne la peine de mort.
Stéphane Blet avait prévu un live le soir même de sa mort et il avait de nouveaux projet pour 2022, avec Dieudonné.
On ne va pas tarder à avoir plus d'infos je pense.
Stéphane Blet avait quitté la franc-maçonnerie et avait tout balancé dans un livre. Or la trahison est impardonnable en franc-maçonnerie et entraîne la peine de mort.
Stéphane Blet avait prévu un live le soir même de sa mort et il avait de nouveaux projet pour 2022, avec Dieudonné.
On ne va pas tarder à avoir plus d'infos je pense.
J'aime ma signature
il y a 5 ans
Bon, sa musique, c'est pas trop mon truc (même si c'est très loin de me déranger), mais faut avouer que qualitativement, c'est au minimum du bon boulot (j'ai pas analysé sa musique non plus, donc, je me prononce à moitié) et politiquement, aucun intérêt pour moi.
Maintenant, que Nicolas Ker se suicide malgré son âge, c'est plausible, mais qu'un type comme Stéphane Blet se suicide alors là, j'y crois pas une seconde.
Par contre, je vais pas tout de suite crier au suicidage étatique, c'est peut-être une histoire de couple qui tourne mal ou peu importe quoi, tant qu'on en sais pas plus, il faut rester prudent.
Bon maintenant, c'est vrai que l'argument de la franc-maçonnerie, ça peut tout à fait se tenir, donc, dans ce cas, je pencherais beaucoup plus vers une histoire franc-maçonne qu'étatique (même si les deux peuvent être liés).
Maintenant, que Nicolas Ker se suicide malgré son âge, c'est plausible, mais qu'un type comme Stéphane Blet se suicide alors là, j'y crois pas une seconde.
Par contre, je vais pas tout de suite crier au suicidage étatique, c'est peut-être une histoire de couple qui tourne mal ou peu importe quoi, tant qu'on en sais pas plus, il faut rester prudent.
Bon maintenant, c'est vrai que l'argument de la franc-maçonnerie, ça peut tout à fait se tenir, donc, dans ce cas, je pencherais beaucoup plus vers une histoire franc-maçonne qu'étatique (même si les deux peuvent être liés).
il y a 5 ans
Pour tout savoir sur cette histoire :
Confirmation de son suicide :

YouTube
Vidéo YouTubeConfirmation de son suicide :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 5 ans
Pour tout savoir sur cette histoire :
Confirmation de son suicide :

YouTube
Vidéo YouTubeConfirmation de son suicide :

YouTube
Vidéo YouTubeC'est la photo de son cadre la première vidéo? 🤮
🙄, croire Jim Leveilleur... je suis en train d'écouter, il en fait un Nicolas Ker ce connard, bordel 😡, pour en suite divaguer sur les histoires de cul de Marine Lepen, faire des clins d'œil anti-sémite, border, ce vendeur de tapis 😡 (qui en plus en profiter pour se mettre en avant 😡).
Et puis, cette histoire de show-business, bordel, mais Dieudonné se serait suicidé 100 fois alors.
🙄, croire Jim Leveilleur... je suis en train d'écouter, il en fait un Nicolas Ker ce connard, bordel 😡, pour en suite divaguer sur les histoires de cul de Marine Lepen, faire des clins d'œil anti-sémite, border, ce vendeur de tapis 😡 (qui en plus en profiter pour se mettre en avant 😡).
Et puis, cette histoire de show-business, bordel, mais Dieudonné se serait suicidé 100 fois alors.
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand il raconte ce qui s'est passé, c'est vrai que, ça a les apparences du suicide, mais bon, depuis Tintin en Amérique, on sais qu'une barrière de protection, ça se trafique, donc, ça prouve rien, en fait.
Après, j'affirme rien, mais mes doutes persistes.
Bordel, l'autre me dégoûte vraiment, toujours à se mettre en avant 😡 (bon, 10 minutes, ça suffit!).
Après, j'affirme rien, mais mes doutes persistes.
Bordel, l'autre me dégoûte vraiment, toujours à se mettre en avant 😡 (bon, 10 minutes, ça suffit!).
il y a 5 ans
L'hommage de Jérôme Bourbon dans Rivarol
Sa mort une perte immense dans le combat pour la liberté et contre l'actuelle tyrannie sanitaire, idéologique, politique, spirituelle. Car elles ne sont pas nombreuses les personnalités à résister en face et sans concession au Nouvel Ordre Mondial.
J'aime ma signature
il y a 5 ans
Ça y est, Jim le Veilleur change de version et affirme que Stéphane Blet a été assassiné. Ça commence à partir de 1h15.
Pas très crédible de sa part je pense, il était plus sincère lors de sa première vidéo réaction...

Pas très crédible de sa part je pense, il était plus sincère lors de sa première vidéo réaction...

YouTube
Vidéo YouTubeJ'aime ma signature
il y a 5 ans
il y a 5 ans
E&R sort un livre d'entretiens postures de Stéphane Blet.
https://kontrekulture.com[...]let-entretiens-posthumes/
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Association genevoise des Amis de Stéphane Blet
https://www.agasb.com/
Chaîne Youtube :
https://m.youtube.com/channel/UCFol3EmXfGojIcxmb6HbgOQ
Chaîne Youtube :
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Déjà 1 an que Stéphane Blet s'est jeté depuis un balcon genevois pour abandonner notre monde de merde
J'aime ma signature
il y a 4 ans