Créer un compteSe connecter
Je vous explique... depuis trés longtemps j'ai un problème de santé qui me ronge la vie. Le problème c'est que je ne vais jamais au medecin car j'ai pas envie + je méprise puissament les medecins. Maintena tje vous explique mon problème de santé, vous allez voir c'est incomprehensible....

J'ai l'impression que mon coeur est trés faible, j'ai énormément de fatigue, et je sens que mon coeur en chie comme jamais pour remuer mes 85kg quand je fais des efforts. De ce fait je me sens jamais vraiment en forme....

MAIS !

y'a un truc bizarre, quand je vais particulierement mal, c'était le cas il y a 2 heures, je prends mon vélo et je vais faire 1 heure de vélo. Vous allez me dire que c'est stupide, car si je me sens mal pourquoi je vais en plus faire du vélo.... !? Et bien c'est là que je comprends pas, car quand je rentre de mon heure de vélo, je me sens a nouveau en forme et j'ai l'impression que mon coeur va beaucoup beaucoup beaucoup mieux
:-(

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce phénomène ?
:(
il y a 3 ans
là par exemple je reviens d'une heure de vélo et j'ai l'impression d'être un homme neuf
:-(
il y a 3 ans
:up:
il y a 3 ans