Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@ptouss6115 sur X
Je hais les gros bordel de merde
Dans un monde normal, ils n'existeraient pas. Comment c'est possible de se laisser aller à ce point
On devrait lui retirer la garde du pauvre gosse
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsossature lourde + génétique le facho
non je déconne c'est un tas de merde ambulant amerloque qui se gave de sodas et leur bouffe de dégénérés blindée d'ogm
il y a 3 ans
Ahi la sélection pour les gros lard. Et pourtant je suis pas tout maigre mais c'est meritax pour eux.
il y a 3 ans
J'arrive à me lever. Je suis moins gros que elle.
Moi je mesure 1m81
Elle beaucoup moins
Moi je mesure 1m81
Elle beaucoup moins
il y a 3 ans
Nique les gros
Il faudrait leur faire des régimes forcés à ces semi-remorques. Ils puent, ils prennent de la place, ils sont souvent inutiles, ils coutent un pont à la santé publique, ils sont incapables de réagir et d'avoir un instinct de survie (preuve avec cette vidéo)
Je ne sais pas ce que la plèbe attend pour parquer de force ces immondes porcs dans des centrales d'amaigrissement pour le bien de tous
Je ne sais pas ce que la plèbe attend pour parquer de force ces immondes porcs dans des centrales d'amaigrissement pour le bien de tous
il y a 3 ans
@ptouss6115 sur X
Je hais les gros bordel de merde
Dans un monde normal, ils n'existeraient pas. Comment c'est possible de se laisser aller à ce point
On devrait lui retirer la garde du pauvre gosse
Il aurait pu mourir bordel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourtant des grosses mamas bledardes sauveraient leurs enfants malgré leurs ossatures lourdes
il y a 3 ans
Mais même si elle est grosse elle est pas ÉNORME au point de pas pouvoir courir, comment c'est possible de ne pas pouvoir se relever comme ça
Elle doit avoir pris un truc je vois que ça
Elle doit avoir pris un truc je vois que ça
il y a 3 ans
Ahioooooo elle meme n'y croyait pas quand elle a commencé a courir
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Plus d'exercice en 3 secondes que pendant ces 30 derniers jours
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Je suis très triste pour elle
Y'a rien de drôle
Y'a rien de drôle
De la peine ? Comment on peut avoir de la peine pour une grognasse qui se laisse aller à tel point qu'elle ne peut pas se relever et courir ?
il y a 3 ans