InscriptionConnexion
ça veut absolument rien dire regardez cet émission
:LeChoque:

la prod leur a demandé de se classer par ordre de qi, ils ont utilisé des arguments comme l'aisance à l'oral et biensur le boulot

Image

regardez bien le gros lard à gauche il est vu comme le plus attardé psk c'est un militaire un peu gros qui dit un peu dla merde, il parle un peu comme un low ensuite regardez la fille en noir, elle a un master en biologie, elle monopolise la parole et est très confiante

:brise2:
il y a 3 ans
j'ai un qi de 70 pourtant je bz la moitié du double du forum sur valorant
il y a 3 ans-PEMT
Donc en gros ça veut dire que le QI veut dire beaucoup
:risitas_ahi:
il y a 3 ans-PEMT
Ahi au contraire khey, la redpill de cette vidéo c’est que les gens qui se croient le plus intelligent sont généralement des low
:rire:
il y a 3 ans-PEMT
finalement la meuf en noir est la plus attardé et le militaire est un HPI comme le chinois ingé

Image

et aussi la N a 131 donc arretez d'assumer le qi des gens par des préjugés physique ça veut rien dire, ce qui te donne un bon boulot c'est avant tout ton travail, tes choix, ton piston

il y a 3 ans
Ils ont pas passé un vrai test
:zahi:
il y a 3 ans
Ahi au contraire khey, la redpill de cette vidéo c’est que les gens qui se croient le plus intelligent sont généralement des low
:rire:
Il y a eu une expérience là dessus, cette vidéo en parle
:emoji:
il y a 3 ans
j'ai un qi de 70 pourtant je bz la moitié du double du forum sur valorant
tu peux scorer très haut sur certaines capacités utiles sur valorant
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
finalement la meuf en noir est la plus attardé et le militaire est un HPI comme le chinois ingé

Image

et aussi la N a 131 donc arretez d'assumer le qi des gens par des préjugés physique ça veut rien dire, ce qui te donne un bon boulot c'est avant tout ton travail, tes choix, ton piston

La dessus t’as pas tort, le QI ne présage absolument pas de la réussite, après être militaire (et encore plus aux Etats-Unis) c’est pas rater sa vie non plus, le mec a l’air de vraiment kiffer.
il y a 3 ans
RoiSage
RoiSage
3 ans
Ils ont pas passé un vrai test
:zahi:
bah non
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
bah non
Du coup ça veut pas dire grand chose
il y a 3 ans
La dessus t’as pas tort, le QI ne présage absolument pas de la réussite, après être militaire (et encore plus aux Etats-Unis) c’est pas rater sa vie non plus, le mec a l’air de vraiment kiffer.
oui mais militaire/policier c'est des métiers mal vu intellectuellement, utile mais on te voit comme un espèce de babouin qui veut taper sur des bougnoules

pourtant le mec a le potentiel de partir à l'X avec un accompagnement efficacement je dirais que le milieu social est le plus gros facteur au niveau de la réussite de HPI, c'est un militaire il doit forcément etre un fils de prolo

il y a 3 ans
RoiSage
RoiSage
3 ans
Du coup ça veut pas dire grand chose
ya pas 1 milliard de test de qi khey, la prod va pas se priver de ramener des psy avec des test officiels
il y a 3 ans
Bah 110 de QI c'est bien donc ils sont tous intelligent
Par contre j'ai du mal à croire qu'ils sont autant à avoir au dessus de 130 ahi
:oui:
il y a 3 ans
bcp oui, à force d'etre submerger dans tes pensées tu finis un célestin mentale pendant que Abdel 50 de qi ouvrier qui connais tout son quartier aura une aisance social

il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
ya pas 1 milliard de test de qi khey, la prod va pas se priver de ramener des psy avec des test officiels
Je comprend pas ta phrase khey
Actuellement il a un seul test officiel et la prod aurait pu se faire chier
il y a 3 ans
El famoso + de 130 de QI rassemblés sur une photo alors que déjà avoir plus de 120 c’est un pourcentage marginal de la population
il y a 3 ans
Azu
Azu
3 ans
Bah 110 de QI c'est bien donc ils sont tous intelligent
Par contre j'ai du mal à croire qu'ils sont autant à avoir au dessus de 130 ahi
c'est une chaine de débat donc logiquement les low ne vont pas regarder la chaine
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
El famoso + de 130 de QI rassemblés sur une photo alors que déjà avoir plus de 120 c’est un pourcentage marginal de la population
on parle d'une dizaine de personnes

ya rien de choquant et vu la chaine

et forcément tu vas pas accepter de venir si tu sais que t'es con
il y a 3 ans
je suis triste pour Tyler ça se voit dans la vidéo que son origine social l'a handicapé, le mec ne savait que superficiellement ce qu'était un iq test

avec 132 tu peux allez à Harvard ou Yale avec un prof particulier si tu es vraiment un énorme branleur

il y a 3 ans