InscriptionConnexion
Blondin qui fait chier tout le monde et a pris la grosse tête depuis qu'il est modo, et d'autres qui se sentent plus pisser. Le forum devenu un site de spam, rempli de tarés pédo, de suicidaires, dépravés et j'en passe.
il y a 2 ans
Tu en fais partie
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
T'aurais pu au moins citer les kj
:chatlunette2:
il y a 2 ans
Tu en fais partie
:Mouais_Jesus:
Non en fait. J'en ai juste plein le cul de ce forum de merde. Surtout Blondin qui m'emmerde, mais y a pas que moi qui m'en plains je crois. Quand est-ce qu'il va se rendre compte qu'il nous fait chier? En plus il se fout de la gueule de ses propres potes, l'honneur et la fourberie de ce gars me laisse pantois
il y a 2 ans
Tageule gros batard
:crier:
il y a 2 ans
Ah oui quand même
:chelou:
il y a 2 ans
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
:Retou:
Admettons l'auteur, blondin arrive sur ton topic , tu prend un ban et ensuite ? C'est quoi le projet de ta démarche ?
il y a 2 ans
Shaytan
Shaytan
2 ans
Non en fait. J'en ai juste plein le cul de ce forum de merde. Surtout Blondin qui m'emmerde, mais y a pas que moi qui m'en plains je crois. Quand est-ce qu'il va se rendre compte qu'il nous fait chier? En plus il se fout de la gueule de ses propres potes, l'honneur et la fourberie de ce gars me laisse pantois
Développe un peu khey. @blondin m'a l'air de quelqu'un de tout à fait sympathique...
:Aristocrate:
il y a 2 ans
Développe un peu khey. @blondin m'a l'air de quelqu'un de tout à fait sympathique...
:Aristocrate:
Blondin c'est un gars qui va faire le sympa devant toi et dans ton dos il va te chier à la gueule et te critiquer. Il stocke aussi toutes vos images perso que vous postez ici et vos vocaroos. Ensuite il les ressort quand il veut oklm, si tu demandes à ce qu'il les enlève tu peux toujours te brosser. Sans compter bien sûr les mp qu'il envoie dans ton dos pour te critiquer ou pour créer des embrouilles. Il crée des secondaires pour se foutre de ta gueule trkl. Ça c'est Blondin.
il y a 2 ans
Shaytan
Shaytan
2 ans
Blondin c'est un gars qui va faire le sympa devant toi et dans ton dos il va te chier à la gueule et te critiquer. Il stocke aussi toutes vos images perso que vous postez ici et vos vocaroos. Ensuite il les ressort quand il veut oklm, si tu demandes à ce qu'il les enlève tu peux toujours te brosser. Sans compter bien sûr les mp qu'il envoie dans ton dos pour te critiquer ou pour créer des embrouilles. Il crée des secondaires pour se foutre de ta gueule trkl. Ça c'est Blondin.
Mouais on attend les preuves
:lesquel_perplexe:
il y a 2 ans
Ce drama en mousse
:Oopsi:
il y a 2 ans
Je comprends pas comment vous faites pour avoir des problèmes avec la modé sur ce site. Quelqu un veut bien me donner des exemples de choses qu ils ont dites qui leur ont valu un ban ?
il y a 2 ans
Mouais on attend les preuves
:lesquel_perplexe:
J'ai pas vraiment que ça à foutre de fournir des preuves à un inconnu qui n'en aura rien à branler de la preuve que je lui apporterais. Blondin est un faux-cul qui se fout de la gueule de ses potes dans leur dos, il en a rien à cirer de ses potes, s'il peut les planter dans le dos quand y a une occasion à saisir il le fait. Les abrutins qui font confiance à ce gars et s'imaginent être potes avec sont bien naïfs
il y a 2 ans
:brise_lekhey:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Quelqu'un peut me dire pourquoi ce topic ne se fait pas lock par la modé ?

onche.org https://onche.org/topic/1[...]-raptor/1#message_2534126
il y a 2 ans
Quelqu'un peut me dire pourquoi ce topic ne se fait pas lock par la modé ?

onche.org https://onche.org/topic/1[...]-raptor/1#message_2534126
Si ça a déjà été signalé c'est qu'ils en ont rien à cirer. En soi j'en ai rien à battre je suis pas modo et c'est pas mon forum je m'en tape. Le forum Onche est en train de pourrir. Cf titre et contenu de ce topic
il y a 2 ans
Shaytan
Shaytan
2 ans
Si ça a déjà été signalé c'est qu'ils en ont rien à cirer. En soi j'en ai rien à battre je suis pas modo et c'est pas mon forum je m'en tape. Le forum Onche est en train de pourrir. Cf titre et contenu de ce topic
En effet, c'est très "curieux" de la part de l'administration.
il y a 2 ans
:jfdef2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sort toucher de l'herbe l'op
:jesus_rigole:
:claire_potter:
il y a 2 ans