InscriptionConnexion
J'ai toujours été un giga Célestin full autiste (1er degré) et pulco jusqu'à la moelle, et ça a été la cause d'une profonde dépression
:risibo:

Parce que j'en avais marre d'être dépressif comme une merde je me suis mis à sortir et sociabiliser, et le résultat est sans appel : j'ai guéri de ma dépression en prenant le mal à la source

Même en sachant que j'ai des amis, que je suis plus pulco, que j'ai eu d'excellentes experiences dans la vie et surtout que je suis plus malade de ça, je me sens toujours aussi vide et froid, sans pour autant être triste ou quoi

des gens dans la même situation que moi ou qui ont aussi ce sentiment de vide pour en parler et essayer de comprendre ?
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a 3 ans
Ta vie a juste aucun sens c'est pathétique bordel
:emoji:

Tu crois avoir traité le problème à la source mais tu te fourvois, tu parles que de banalités se dépuceler c'est naturel c'est pas ça qui va remplir ta vie misérable
il y a 3 ans
Pas trop mal, je vais bientôt commencer des études qui vont me filer un taf à la sortie, je sors de temps en temps, je bois plus d'alcool. D'autant plus que ma situation est tout de même relativement bonne en soit
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 3 ans
Agent
Agent
3 ans
Ta vie a juste aucun sens c'est pathétique bordel

Tu crois avoir traité le problème à la source mais tu te fourvois, tu parles que de banalités se dépuceler c'est naturel c'est pas ça qui va remplir ta vie misérable
Si ma vie à un sens, j'ai remonté une énorme pente au lieu de rester au fond du trou, et j'ai un but dans la vie et des objectifs clairs et réalisables. Et pour un turbo célestin qui sortait pas de chez lui, je pense que j'ai accompli une étape importante, j'ai découverts que je pouvais plaire. Mais même avec ma confiance en soit acquise et un but c'est comme si j'étais pas satisfait
il y a 3 ans
Fais de la musique
:Risitas_Columbo:
il y a 3 ans
BTS APV, en gros je serai technicien agricole. Ca recrute à mort et ta beaucoup de place, et si t'es bon le salaire n'est pas un soucis pour une vie rurale
il y a 3 ans
Fais de la musique
:Risitas_Columbo:
J'ai plutôt penser à écrire mais j'en trouve rarement le temps ou la motivation, je suppose que ça viendra mais ce serait un super moyen de mieux se comprendre soi même
il y a 3 ans
J'ai toujours été un giga Célestin full autiste (1er degré) et pulco jusqu'à la moelle, et ça a été la cause d'une profonde dépression

Parce que j'en avais marre d'être dépressif comme une merde je me suis mis à sortir et sociabiliser, et le résultat est sans appel : j'ai guéri de ma dépression en prenant le mal à la source

Même en sachant que j'ai des amis, que je suis plus pulco, que j'ai eu d'excellentes experiences dans la vie et surtout que je suis plus malade de ça, je me sens toujours aussi vide et froid, sans pour autant être triste ou quoi

des gens dans la même situation que moi ou qui ont aussi ce sentiment de vide pour en parler et essayer de comprendre ?
Ta 5 ans que moins que moi et ta baiser + de fois que moi et ta baiser + de meuf différente
:)
ça c'est parce que tu as du sang tunisien qui coule dans tes veine, coquinou
:cute:
il y a 2 ans
Go no fap tu te sentiras moins vide
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
:zidane_narquois:
il y a 2 ans
Si t’es autiste, alors y’a pas de miracle tu seras comme ça à vie clé

:Gregou_interrogatif:
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans