Ce sujet a été résolu
Pareil pour les "gays" qui n'ont jamais tapé dans une gonzesse (post avant damage control)
et oui les jean capotes, non content de votre bout de caoutchouc tueur d'érection, sauf pour les petites bites, vous êtes toujours puceaux si vous ne l'avez jamais fait sans préservatif
Je sais c'est dur à digerer, mais baiser un sac poubelle ne compte pas comme les parois d'un vagin
et oui les jean capotes, non content de votre bout de caoutchouc tueur d'érection, sauf pour les petites bites, vous êtes toujours puceaux si vous ne l'avez jamais fait sans préservatif
Je sais c'est dur à digerer, mais baiser un sac poubelle ne compte pas comme les parois d'un vagin
il y a 3 ans
t'es plus puceau ? Oui j'ai donné des coups de reins dans du caoutchouc
Et puis quoi encore, qu'une meuf vous suce avec capote ? vous les prenez pour des tortues qui s'étouffent sur des sac plastiques ?
Et puis quoi encore, qu'une meuf vous suce avec capote ? vous les prenez pour des tortues qui s'étouffent sur des sac plastiques ?
il y a 3 ans
Et nos grosses couilles qui tapent sur le fion de ta daronne cela ne compte pas ?
Elles sont pas dans le sachet pourtant
il y a 3 ans
la capote c'est le masque covid pour la bite, le sida c'etait le meme scam que le covid
baiser avec une capote c'est comme embrasser avec un masque
ma life est un serveur PVP
il y a 3 ans
LeSergentFou
3 ans
Jean Mst
t'es puceau + t'as une petite bite, et c'est pas un shot de pénicilline qui va sauver ta génétique
il y a 3 ans
t'es puceau + t'as une petite bite, et c'est pas un shot de pénicilline qui va sauver ta génétique
il y a 3 ans
Seneque
3 ans
Et nos grosses couilles qui tapent sur le fion de ta daronne cela ne compte pas ?
il y a 3 ans
Tchekinsky
3 ans
la capote c'est le masque covid pour la bite, le sida c'etait le meme scam que le covid
Tu crois qu'il y a que le Sida ?
il y a 3 ans
Tu crois qu'il y a que le Sida ?
le SIDA c'est un SCAM hein, btg ?
Tu t'es cru au 18 ème siècle à crever d'une MST sinon ?
ou t'as perdu la vue et l'odorat pour ne pas reconnaitre une crasseuse ?
il y a 3 ans
lamConsomateur
3 ans
Pareil pour les "gays" qui n'ont jamais tapé dans une gonzesse (post avant damage control)
Perso jamais mis de preservatif avec mes copines
C'est un truc de puceaux les preservatif faut juste baiser des meufs cleans et non des nids à mst
C'est un truc de puceaux les preservatif faut juste baiser des meufs cleans et non des nids à mst
il y a 3 ans
C'est vrai je plussoie l'op
D'ailleurs j'ai jamais vraiment baiser sa meuf puisque yavait un condom
il y a 3 ans
le SIDA c'est un SCAM hein, btg ?
La prochaine fois que t'auras l'impression d'avoir un cactus dans l'urètre tu repenseras à ce topic
il y a 3 ans
Perso jamais mis de preservatif avec mes copines
je confirme, tu le sais, tu le sens quand c'est une crasseuse, ça saute aux yeux
d'ailleurs j'ai sauté une Moldave qui enchainait les bites, parfaitement clean en bas, 0 odeur, appart nickel, j'ai jamais rien eu
d'ailleurs j'ai sauté une Moldave qui enchainait les bites, parfaitement clean en bas, 0 odeur, appart nickel, j'ai jamais rien eu
il y a 3 ans
Ton père ne mettait pas beaucoup de crème solaire d'après la photal.
J'espère au-moins qu'il a posté, pour éviter l'inévitable sentencent
J'espère au-moins qu'il a posté, pour éviter l'inévitable sentencent
il y a 3 ans
désolé je me suis laissé emporter, courage khey
T'en fais pas j'ai bien besoin de rire en ce moment, je finis pas Dépressif au moins
il y a 3 ans
Metaelcano
3 ans
C'est vrai je plussoie l'op
j'ai pas de meuf, je suis foromeur à plein temps les animaux de compagnie m'intéresse pas, sinon j'aurais déjà un cacaotés chez moi
il y a 3 ans
je confirme, tu le sais, tu le sens quand c'est une crasseuse, ça saute aux yeux
Ma théorie c'est que les mecs qui mettent des capotes se font cuck par un mec qui se vide les couilles directement au plus profond de leur meuf
il y a 3 ans
La prochaine fois que t'auras l'impression d'avoir un cactus dans l'urètre tu repenseras à ce topic
pour l'instant c'est un sans faute, peu de chance, de toute façon si j'ai un doute ou que quelque chose cloche c'est prise de sang dès le lendemain, c'est plus le XVIII ème hein
il y a 3 ans
195
Sur ce sujet0