Créer un compteSe connecter

Ton excuse le pucix 4/10 qui passe sa vie à pleurer sur les forums au lieu de maximiser ses chances en faisant des sorties en tout genre pour tomber sur la perle rare ?
:Hasbulla:
il y a 3 ans
C'est l'aide sexuelle un truc dans le genre
:psycho_baise:
il y a 3 ans
Galaga
Galaga
3 ans
C'est l'aide sexuelle un truc dans le genre
:psycho_baise:
Non non ils se parlaient depuis longtemps sur les réseaux avant de finalement se rencontrer, l'humour et la confiance en soi ça fait réellement la diff chez certaines meufs
:Hasbulla:
il y a 3 ans
Moi au moins je suis en vie
il y a 3 ans
aya mais ce gars c'est un énorme troll, il fait plein de vidéos comme ça
:rire:

+ la 7/10 en bikini
il y a 3 ans
Le support téléphone sur le guidon de l'engin tel un livreur uber deter
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
4 millions d'abonnés j'avais pas vu
:Crie:
il y a 3 ans
Après on parle de Ricky il est connu depuis plus de 5 ans
:Pirouette_malaise:

Ca doit quand même l'avoir aidé pour son ticket
:pignoufland2:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
Après on parle de Ricky il est connu depuis plus de 5 ans
:Pirouette_malaise:

Ca doit quand même l'avoir aidé pour son ticket
:pignoufland2:
Ouais j'avais déjà vu quelques vidéos il y a plusieurs années, je suis retombé dessus récemment, content pour lui en vrai, il a baisé le game
:Risitas_lunette3:
il y a 3 ans
Normal, connu + blindé de fric = les femmes mettent ces feux critères avant la beauté.
il y a 3 ans
Ce qu'elles ne feraient pas pour quelques billets
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Normal, connu + blindé de fric = les femmes mettent ces feux critères avant la beauté.
Oui oui toutes les femmes sont prêtes à accepter quelqu'un de cette condition si riche + connu, el famoso
il y a 3 ans
Senoj
Senoj
3 ans
Oui oui toutes les femmes sont prêtes à accepter quelqu'un de cette condition si riche + connu, el famoso
Btg ?

Va trouver une femme qui cherche à se caser dès son plus jeune âge choisis un bg pauvre ou vie moyenne contre un millionaire handicapé qui se chie dessus
il y a 3 ans
Btg ?

Va trouver une femme qui cherche à se caser dès son plus jeune âge choisis un bg pauvre ou vie moyenne contre un millionaire handicapé qui se chie dessus
Tu dois connaître beaucoup de meufs pour dire que les blanches raffolent des renois et maintenant des handicapés 2/10 millionnaires
il y a 3 ans
Senoj
Senoj
3 ans
Tu dois connaître beaucoup de meufs pour dire que les blanches raffolent des renois et maintenant des handicapés 2/10 millionnaires
:)
il y a 3 ans