InscriptionConnexion
Bonjour les kheys j'étais dans une boucle de dépressif

Je suis né et j'ai toujours vécu à la campagne, mais en prenant un job en ville, j'ai dû déménager de la ferme familiale pour go en ville

Et pendant deux ans mon niveau de vie, c'est détérioré

Entreprise remplis d'hypocrite, de serpent et de faux-cul

Alors j'ai commencé à me réfugier dans des jeux vidéo comme minecraft à créer mon petit monde, ou alors red dead et je suis tombé en amour pour le relais de VAN HORN tellement que je jouais 3/4 heures juste dans Van horn

Sans savoir réellement ce que je cherchais, j'étais à l'aise dans cette petite ville fictive ambiance Innsmouth pour ceux qui ont la ref

Puis en septembre dernier, je découvre un certain "RevenantGentil" qui fait des topics "French dream VS Fou du village dream" et je commence à adorer ses topics et sont délire qui s'avère être plus qu'un simple "délire."

J'ai quitté mon boulot et la ville il y a deux mois, je suis retourné à la ferme de mes parents et j'ai commencé à vivre le Fou du village dream, je suis enfin heureux et je remercie Revenant et tout les kheys qui font des topics magnifique sur le FDV
Fou de Van Horn
il y a 3 ans
D'autres Khey dans le Fou du village dream ? Ou dans le désir de le rejoindre ?
Fou de Van Horn
il y a 3 ans
en dépît du bide UP
Fou de Van Horn
il y a 3 ans
Belle histoire khey

Je suis aussi dans le fou du village dream en quête d'une propriété a acquérir

En fait j'ai commencé à "penser fou du village dream" y'a 4 ou 5 ans mais seul dans mon coin, je ne savais pas ce que c'était que cette inspiration que je suivais, puis les topics de revenantgentils sont apparus un jour et j'ai eu l'impression qu'il écrivait littéralement mes pensées
il y a 3 ans
Sauvar par le
Fou de Van Horn
il y a 3 ans
Belle histoire khey

Je suis aussi dans le fou du village dream en quête d'une propriété a acquérir

En fait j'ai commencé à "penser fou du village dream" y'a 4 ou 5 ans mais seul dans mon coin, je ne savais pas ce que c'était que cette inspiration que je suivais, puis les topics de revenantgentils sont apparus un jour et j'ai eu l'impression qu'il écrivait littéralement mes pensées
Force à toi Anakin
Fou de Van Horn
il y a 3 ans

Fou de Van Horn
il y a 3 ans
Il a mit des mots et des stickers sur les plus obscurs désirs de notre inconscient collectif

Il a réveillé les fous du villageux qui sommeillaient
il y a 3 ans
Hmm, je pense qu'il a juste réussi à mettre un mot sur ce que beaucoup de kheys désirais, mais n'osez pas dire où même essayer
Fou de Van Horn
il y a 3 ans
Il a mit des mots et des stickers sur les plus obscurs désirs de notre inconscient collectif

Il a réveillé les fous du villageux qui sommeillaient
Exa
Fou de Van Horn
il y a 3 ans
J'y suis en effet
Fou de Van Horn
il y a 3 ans
Ouah con
Fou de Van Horn
il y a 3 ans
Que ce soit le french dream ou le fou du village dream, ça n'a rien a voir avec le fait de vivre seul ou en couple, avec ou sans enfants, en ville ou en campagne. Au delà d'un état d'être c'est un état d'esprit

C'est pour ça que le fou du village dream peut se décliner sous différentes formes (fou de la caravane, fou de la forêt, fou de l'appartement, fou du trou...) c'est un archétype, un idéal vers lequel tendre mais chacun a un chemin différent dans cette forêt obscure du côté sombre du dream (le côté claire et bien délimité / tracé étant par antagonisme le french dream, tracer sa route et sa vie balisée à 130 à l'heure en cochant des cases)... mais un retournement nous guette dans cette vision des choses, car le côté sombre peut tout aussi bien s'avérer être le french Dream s'il conduit à vivre "la mort dans l'âme" comme un golem, et le côté claire le fou du village dream, qui arpente d'un pas leste et souple le monde à travers sa vision réanchantée d'enfant qui veut goûter la vie dans ses pourpres et ocres couleurs multiples des saveurs automnales, mélancolique mais lucide, porté par le souffle doux d'un je-ne-sais-quoi auquel il a tendu l'oreille et s'est mit à l'écoute, s'arrêtant un instant dans la course folle de notre monde moderne pour y prêter attention
il y a 3 ans
Que ce soit le french dream ou le fou du village dream, ça n'a rien a voir avec le fait de vivre seul ou en couple, avec ou sans enfants, en ville ou en campagne. Au delà d'un état d'être c'est un état d'esprit

C'est pour ça que le fou du village dream peut se décliner sous différentes formes (fou de la caravane, fou de la forêt, fou de l'appartement, fou du trou...) c'est un archétype, un idéal vers lequel tendre mais chacun a un chemin différent dans cette forêt obscure du côté sombre du dream (le côté claire et bien délimité / tracé étant par antagonisme le french dream, tracer sa route et sa vie balisée à 130 à l'heure en cochant des cases)... mais un retournement nous guette dans cette vision des choses, car le côté sombre peut tout aussi bien s'avérer être le french Dream s'il conduit à vivre "la mort dans l'âme" comme un golem, et le côté claire le fou du village dream, qui arpente d'un pas leste et souple le monde à travers sa vision réanchantée d'enfant qui veut goûter la vie dans ses pourpres et ocres couleurs multiples des saveurs automnales, mélancolique mais lucide, porté par le souffle doux d'un je-ne-sais-quoi auquel il a tendu l'oreille et s'est mit à l'écoute, s'arrêtant un instant dans la course folle de notre monde moderne pour y prêter attention

Fou de Van Horn
il y a 3 ans
La petite maison abandonnée et/ou hantée
:mage_fou:

Le faux squelette d’halloween à la fenêtre

Le patelin paumé dans la diagonale du vide et/ou en Bretagne/Normandie de moins de 100 habitants
:sorciere:

La deco vieillotte et flippante

Le p’tit mois d’Octobre dédié à Halloween

Mais bon @Revenant l’expliquera mieux que moi
:hap:
:Blason_retou:
il y a 3 ans
Bawef
Bawef
3 ans
La petite maison abandonnée et/ou hantée

Le faux squelette d’halloween à la fenêtre

Le patelin paumé dans la diagonale du vide et/ou en Bretagne/Normandie de moins de 100 habitants
:sorciere:

La deco vieillotte et flippante

Le p’tit mois d’Octobre dédié à Halloween

Mais bon @Revenant l’expliquera mieux que moi
:hap:

Rah putain j'ai pas entendue ça depuis longtemps ca fais du bien !
Fou de Van Horn
il y a 3 ans