Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 62 votes
Marseille
Nantes
Roubaix
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChez moi
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Je suis né à Marseille et j'y vis encore
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 3 ans
On va dire Roubaix ya rien ( pas de plage , montagne , etc.. ) mais plein de barbues musulmans .
Nantes , plein de clandestins violeurs , voleurs de téléphone , tueur pour un refus de clope etc..
Marseille , ben la grève des poubelleurs , des rats partout au soleil. Guerre de gang a la ak47
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
On va dire Roubaix ya rien ( pas de plage , montagne , etc.. ) mais plein de barbues musulmans .
Nantes , plein de clandestins violeurs , voleurs de téléphone , tueur pour un refus de clope etc..
Marseille , ben la grève des poubelleurs , des rats partout au soleil. Guerre de gang a la ak47
Je partage cet avis et suis donc en bug devant le sondage
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Nantes. Faut pas déconner.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMarseille, il y a même pas photo. Malgré l'enrichissement et le côté chaotique de la ville, il y fait quand même bon vivre
il y a 3 ans
Marseille, il y a même pas photo. Malgré l'enrichissement et le côté chaotique de la ville, il y fait quand même bon vivre
Il fait quand bon vivre grâce à l'économie du shit ou ? Parceque chez nous , dans le nord a Roubaix tu peux go bosser chez ton voisin belge a l'usine. Minimum tu te fais 1800. Certains font plus 2500 a l'usine . .mieux que les 1200 SMIC français.
il y a 3 ans
Marseille normalement avec un maillot de l’OM du doigt pas être trop emmerdé que la moyenne.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Il fait quand bon vivre grâce à l'économie du shit ou ? Parceque chez nous , dans le nord a Roubaix tu peux go bosser chez ton voisin belge a l'usine. Minimum tu te fais 1800. Certains font plus 2500 a l'usine . .mieux que les 1200 SMIC français.
Aix-Marseille c'est dynamique comme région hein, y'a du taf. Roubaix trop bien, l'usine, l'alcoolisme, le temps de de merde. Passe moi direct la corde au cou parce-que ce que tu me vends c'est un aller simple vers la dépression
il y a 3 ans
Marseille, avenue du président JF Kennedy
La corniche c'est cool si t'as un garage privé dans ta villa sinon galère je préfère avenue de la planche
il y a 3 ans
Aix-Marseille c'est dynamique comme région hein, y'a du taf. Roubaix trop bien, l'usine, l'alcoolisme, le temps de de merde. Passe moi direct la corde au cou parce-que ce que tu me vends c'est un aller simple vers la dépression
il y a 3 ans
Marseille au moins il fait beau et y’a des trucs à visiter
Nantes, Roubaix c’est la mort
Nantes, Roubaix c’est la mort
il y a 3 ans