Ce sujet a été résolu
mai 2023 : L’op utilise un navigateur périmé
il y a 2 ans-PEMT
Lamasticot
2 ans
mai 2023 : L’op utilise un navigateur périmé
Tu utilises quoi toi ? :zitare:
il y a 2 ans
Asuka
2 ans
utilise qbittorrent
Non ce n'est pas ça le souci, en logiciel j'utilise Deluge et je n'ai pas de problème
Par contre sur ygg si je veux télécharger un second torrent je suis obligé de fermer le navigateur puis de le relancer sinon ça ne m'ouvre pas la fenêtre de téléchargement :zitare:
Par contre sur ygg si je veux télécharger un second torrent je suis obligé de fermer le navigateur puis de le relancer sinon ça ne m'ouvre pas la fenêtre de téléchargement :zitare:
il y a 2 ans
Ok c'est bon problème, c'était une option à désactiver dans les paramètres :zitare:
En gros : rien compris :zitare:
En gros : rien compris :zitare:
il y a 2 ans
Les torrents sont surveillés par les fonctionnaires d'élite de la HADOPI™
Not réady en dépit des mesures gouvernementales contre le piratage illégal andémique
Not réady en dépit des mesures gouvernementales contre le piratage illégal andémique
il y a 2 ans
Non ce n'est pas ça le souci, en logiciel j'utilise Deluge et je n'ai pas de problème
ayaa
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
10 ans que je télécharge, jamais eu de probleme
c'est un scam hadopi
c'est un scam hadopi
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Makimazz
2 ans
C’est le webtorrent non ?
Oui c'était un truc du genre, avant ce n'était pas précisé donc je pensais que c'était un bug toujours d’actualité
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
Le 1er avril c'était le mois dernier khey :zitare:
il y a 2 ans
10 ans que je télécharge, jamais eu de probleme
c'est un scam hadopi
c'est un scam hadopi
Et un matin, l'unité d'élite de la maréchaussée défoncera ta porte
il y a 2 ans