Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
… les roues de ma bagnole de tel sorte qu’au moment où il saute je ne puisses pas l’éviter ni ralentir à temps et qu’aucune caméras n’ai filmé la scène …
Je me vois alors expédié en prison jusqu’à la fin de ma vie pour avoir servis d’intermédiaire de mort à un suicidaire ?
C’est dont ca la justice déjà ?
Je me vois alors expédié en prison jusqu’à la fin de ma vie pour avoir servis d’intermédiaire de mort à un suicidaire ?
C’est dont ca la justice déjà ?
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon , si tu affirmes que l'individu a volontairement traversé la route pour être écrasé il y aura une enquête .
Ils vont contacter les cercles sociaux de l'individu pour savoir s'ils avaient des antécédents suicidaire ou problèmes dans sa vie .
Puis tout dépend de la route , il y a des chances qu'il y est des témoins .
Fin il y a des chances que tu t'en sortes sans rien
Ils vont contacter les cercles sociaux de l'individu pour savoir s'ils avaient des antécédents suicidaire ou problèmes dans sa vie .
il y a 5 ans
Non , si tu affirmes que l'individu a volontairement traversé la route pour être écrasé il y aura une enquête .
this ils font généralement des enquêtes pour ce genre de cas
sinon Moth go dashcam c'est le moyen le plus rapide
sinon Moth go dashcam c'est le moyen le plus rapide
il y a 5 ans