Ce sujet a été résolu
Sinon c'est du javascript, c'est verifiable dans les sources quand tu fais F12
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
NiceParadesu
2 ans
Sinon c'est du javascript, c'est verifiable dans les sources quand tu fais F12
comment tu sais que le back est en js ?
il y a 2 ans
comment tu sais que le back est en js ?
Il le sait pas, F12 c'est les devtools pour le front
Pour pouvoir déterminer la techno back il faut faire du rétro engineering qui va un peu plus loin que le F12
Pour pouvoir déterminer la techno back il faut faire du rétro engineering qui va un peu plus loin que le F12
il y a 2 ans
Il le sait pas, F12 c'est les devtools pour le front
Nan même le back est en JS, les fonction n'appellent que du javascript dans les sources.
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Nan même le back est en JS, les fonction n'appellent que du javascript dans les sources.
Je suis sur mobile là mais si tu parles de l'onglet "sources" des devtools, c'est uniquement le code front hein
il y a 2 ans
Je suis sur mobile là mais si tu parles de l'onglet "sources" des devtools, c'est uniquement le code front hein
je sais de quoi tu parles, ça c'est le front oui,
Mais tu peux aussi verifier ce qui est utilisé dans le back, après ce n'est que indicatif
Mais tu peux aussi verifier ce qui est utilisé dans le back, après ce n'est que indicatif
NiceParadesu ~
il y a 2 ans