Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi ma peau est blanc très clair légèrement rosée mais l'été je bronze. Mes bras et mon visage prennent une teinte beige qui se démarque grandement de mon ventre et mon torse restés de leur couleur d'origine
il y a 3 ans
Sondage — 19 votes
Oui
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ressemble a un italien ou un maghrébin quand je bronze
Pour l'anecdote, quand j'étais en Italie, que ce soit au resto, ou même dans la rue, a un moment des flics sont venus vers moi, les mecs me parlaient direct en italien très rapidement, comme si j'étais un des leurs
Pour l'anecdote, quand j'étais en Italie, que ce soit au resto, ou même dans la rue, a un moment des flics sont venus vers moi, les mecs me parlaient direct en italien très rapidement, comme si j'étais un des leurs
il y a 3 ans
Je reviens d'une semaine à la plage sous les tropiques donc oui
Y a des gens tu peux les mettre à poil en Afrique noire ils bronzent pas. Leur peau devient écarlate, ils prennent des coups de soleil puis redeviennent blancs
il y a 3 ans
Je ressemble a un italien ou un maghrébin quand je bronze
Toi aussi, type méditerraneen, t'as des algeriens qui sont enthousiaste a l'idee que tu sois un des leurs ? L'horreur putain
il y a 3 ans
blanc comme un cul, impossible de bronzer
et surtout je déteste juste aller au soleil pour bronzer, il me faut une activité
et surtout je déteste juste aller au soleil pour bronzer, il me faut une activité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi aussi, type méditerraneen, t'as des algeriens qui sont enthousiaste a l'idee que tu sois un des leurs ? L'horreur putain
Exact, ils me brisent les couilles
J'ai une arrière arrière grand mère espagnole, mon grand pere avait vraiment hérité d'un phénotype espagnol, si on le lâchait dans la pampa sud americaine, il serait passer ni vu ni connu
J'ai une arrière arrière grand mère espagnole, mon grand pere avait vraiment hérité d'un phénotype espagnol, si on le lâchait dans la pampa sud americaine, il serait passer ni vu ni connu
il y a 3 ans
Exact, ils me brisent les couilles
A l'etranger on me prend toujours pour un sud americain, rien a voir avec cette vermine d'afrique du nord.
J'ai un nom typiquement espagnol, a chaque fois les colombiens et autres venezueliens sont excites de voir un des leur puis je leur degaine mon plus beau accent francais qui sent bon le pate de campagne
il y a 3 ans