Créer un compteSe connecter
L'agent de police, catégorie C, qui fait le cowboy dans les rues, savez-vous combien il est payé?

1540 brut en début de carrière, 1950 brut fin de carrière, il commence à 1200 net et finit à 1500 net.

Je me demande si les conditions de vie compensent le faible salaire
:deg:
il y a 5 ans
catégorie C en même temps .. faut pas s’attendre à du 2000 au bout de quelques années de service ?

:Moth5:
il y a 5 ans
être flic à Los Angeles en 1948 à conduire des grosses Buick avec la sirène qui chiale ça devait être le pied
:bave:

être flic en France en 2022 à contrôler les pass des golem
:rire:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 ans
être flic à Los Angeles en 1948 à conduire des grosses Buick avec la sirène qui chiale ça devait être le pied

Et Starsky et Hutch ils ont du style ou bien tu les trouves ringards ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a 5 ans
zuzulo
zuzulo
5 ans
Et Starsky et Hutch ils ont du style ou bien tu les trouves ringards ?
Non c'est bien (encore que les deux gus avaient un look à chier) mais j'ai plus d'affinité avec les 40's que les 70's
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 ans
Moi j'aime bien Hutch, il se tape toujours des nanas super canons et il a un côté détendu que l'autre n'a pas.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 5 ans
Moth
Moth
5 ans
catégorie C en même temps .. faut pas s’attendre à du 2000 au bout de quelques années de service ?

:Moth5:
Jamais les 2000
:onche:
il y a 5 ans
oui mais il as une bonne place dans la dictature
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 5 ans

ㅤ
il y a 5 ans

Tiens, si tu l'as vu, t'en as pensé quoi de LA Confidential ?
il y a 5 ans
Tiens, si tu l'as vu, t'en as pensé quoi de LA Confidential ?
il y a 5 ans
Je suis fier d'être payer 2 fois en seulement 3 ans de taf plus pour 100 fois moins de responsabilité
:Vieuxok:
il y a 5 ans
Je suis fier d'être payer 2 fois en seulement 3 ans de taf plus pour 100 fois moins de responsabilité
:Vieuxok:
il y a 5 ans