Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@fifou59lsd sur X
La meuf se croit tout permis car c’est une star des réseaux sociaux et parle comme une merde au chauffeur
Bien sûr tu as les fidèles white knight qui débarquent en prenant sa défense sans connaitre l’histoire en espérant qu’ils vont la sauter
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle change le ton de sa voix quand des gens approchent pour faire croire à une agression
il y a 3 ans
Sa voix est juste insupportable y a des gens qui suivent ça?
J’avais vu la vidéo hier mais j’avais pas reconnu que c’était la pute qui était passé chez TPMP en montrant ses seins devant toute la France
Mais je faisais déjà le même constat , c’est elle qui agresse verbalement le chauffeur mais c’est lui qui prendra
Le gars va perdre son boulot pendant qu’elle touchera 70k le mois pour ses nudes
Mais je faisais déjà le même constat , c’est elle qui agresse verbalement le chauffeur mais c’est lui qui prendra
Le gars va perdre son boulot pendant qu’elle touchera 70k le mois pour ses nudes
il y a 3 ans
J’avais vu la vidéo hier mais j’avais pas reconnu que c’était la pute qui était passé chez TPMP en montrant ses seins devant toute la France
Ah une autre instapute quelle surprise
il y a 3 ans
Ok mais là comme ça on a pas le contexte pour la réaction du type non plus
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Elle change le ton de sa voix quand des gens approchent pour faire croire à une agression
Elle refuse de payer si j'ai bien compris
il y a 3 ans
Ok mais là comme ça on a pas le contexte pour la réaction du type non plus
Elle commande le chauffeur Uber devant son hôtel puis est en retard il a failli annuler la commande mais il l’a voit s’approcher donc ne le fait pas il l’informe de ce fait malgré ça elle prend son temps et discute avec un type
Il l’a pressé au bout de 10 minutes elle met ses affaires dans le coffre en cours de route elle demande de faire un demi tour à son hôtel il lui dit de modifier le trajet sur la plate-forme car il ne sera pas payé
Elle lui dit savez vous qui je suis ?
Il l’a pressé au bout de 10 minutes elle met ses affaires dans le coffre en cours de route elle demande de faire un demi tour à son hôtel il lui dit de modifier le trajet sur la plate-forme car il ne sera pas payé
il y a 3 ans
Elle commande le chauffeur Uber devant son hôtel puis est en retard il a failli annuler la commande mais il l’a voit s’approcher donc ne le fait pas il l’informe de ce fait malgré ça elle prend son temps et discute avec un type
Bordel ce genre de petites princesses
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Elle refuse de payer si j'ai bien compris
Elle vient en retard et se permet de lui parler comme une merde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe métier de la meuf c'est provoquer et user le temps des gens qui en chient en faisant des scandales pour du buzz, inutile et néfaste.
Le métier du mec c'est transporter les gens d'un point a a un point b, utile et indispensable.
Une de ces 2 personnes a un meilleur niveau de vie que l'autre en plus d'être mieux considéré par la justice, devinez laquelle ?
Quel monde merveilleux
Le métier du mec c'est transporter les gens d'un point a a un point b, utile et indispensable.
Une de ces 2 personnes a un meilleur niveau de vie que l'autre en plus d'être mieux considéré par la justice, devinez laquelle ?
Quel monde merveilleux
il y a 3 ans
Vidéo filmé par un témoin regardez l’armée de white knight qui met un coup de pression au chauffeur sans connaître le contexte bien sûr
@benalibrahim20 sur X
il y a 3 ans