Ce sujet a été résolu
Perso je suis sûrement en attente de traitement sur mon secondaire
Grand passionné de la WW2, ce n’est donc qu’une question de temps me concernant
Et vous ?
Grand passionné de la WW2, ce n’est donc qu’une question de temps me concernant
Et vous ?
il y a 3 ans
Sondage – 51 votes
Non je suis une fiotte qui n’est intéressé que par les sujets de golem
Oui je pense avoir été signalé
j'en ai déja pris plusieurs y'a des années, au final Gilbert est effectivement venu frapper chez moi
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
Bah non, je suis communiste. Quand ça parle de politique, je passe mon temps à défendre le féminisme, les droits LGBT+, la liberté religieuse, l'écologie, l'antiracisme, la liberté de se vêtir comme on l'entend, etc. D'ailleurs certains ici m'insultent à cause de ça. Je suis "wokiste", "ethnomasochiste" il paraît...
il y a 3 ans
DELAWARDE
3 ans
j'en ai déja pris plusieurs y'a des années, au final Gilbert est effectivement venu frapper chez moi
Et tu as subit quoi hormis la perte de deux sucres et un peu de café ?
il y a 3 ans
StarAcIsLife
3 ans
Bah non, je suis communiste. Quand ça parle de politique, je passe mon temps à défendre le féminisme, les droits LGBT+, la liberté religieuse, l'écologie, l'antiracisme, la liberté de se vêtir comme on l'entend, etc. D'ailleurs certains ici m'insultent à cause de ça. Je suis "wokiste", "ethnomasochiste" il paraît...
C’est un piège, ne rentrez pas dans son jeu
il y a 3 ans
C’est un piège, ne rentrez pas dans son jeu
Un piège de quoi? Ce que je dis est factuel
il y a 3 ans
Avec le paquet de glissade je pense qu’une fois ils on dû me regarder
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Et tu as subit quoi hormis la perte de deux sucres et un peu de café ?
confiscation de mon PC, rendu des mois après entouré de scotch de chantier et avec probablement un spyware du gouv installé dessus
Depuis j'ai refais une tour de zéro
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
Chaque jour. Oh que c'est délicieux, vous n'auriez pas du faire ça ! Captain404, ceci est ton œuvre ! Ce forum va souffrir ! La censure aura lieu !
il y a 3 ans
confiscation de mon PC, rendu des mois après entouré de scotch de chantier et avec probablement un spyware du gouv installé dessus
Chaud putain, t'avais vraiment glissé gravement ?
Jamais je leur donne ma RTX 3090 perso faudra me plomber avant
Jamais je leur donne ma RTX 3090 perso faudra me plomber avant
il y a 3 ans
Concrètement, ça prend cb de temps entre le signal gouv et la visite de gilbert ?
il y a 3 ans
229
Sur ce sujet0