Bonjours
J'ai fini le mois avec un découvert de 3e50 pour la première fois depuis plus d'un an, aujourd'hui je vois qu'ils m'ont prélever 40e en frais d'irrégularités et incident
Je trouve que c'est anormalement élevé, est ce que vous pensez qu'il y a moyen de me faire rembourser cette somme
J'ai fini le mois avec un découvert de 3e50 pour la première fois depuis plus d'un an, aujourd'hui je vois qu'ils m'ont prélever 40e en frais d'irrégularités et incident
Je trouve que c'est anormalement élevé, est ce que vous pensez qu'il y a moyen de me faire rembourser cette somme
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucun crédit pour ma personne, aucune aide sociale, je suis SDF et je travaille
il y a 3 ans
Non, paye goyim
Mais c'est abusé pour 3e ils t'arrachent 4 heure de boulot
il y a 3 ans
Pour les prélèvements c'est le 17 du mois chez moi, je paye que le téléphone et la salle, je suis a découvert depuis mercredi dernier
il y a 3 ans
Oui tu peux demander un remboursement si ton conseiller est pas un enculer il en a le pouvoir
C'est une sorte de geste commercial
OTP /664
il y a 3 ans
Que ce soit anormal ou non n'a aucune importance, jamais la banque ne te remboursera le moindre euro.
Les banques sont des parasites qui ne comprennent que 2 lois : celle de la force, et celle du marché.
Tu n'as pas les moyens de la première, donc sers toi de la seconde : tu prends tes sous et tu te barres dans un établissement qui pratique moins ce genre de racket déguisé en "frais bancaires".
Les neobanques du style boursorama par exemple, ou mêmes des entreprises comme Revolut
Les banques sont des parasites qui ne comprennent que 2 lois : celle de la force, et celle du marché.
Tu n'as pas les moyens de la première, donc sers toi de la seconde : tu prends tes sous et tu te barres dans un établissement qui pratique moins ce genre de racket déguisé en "frais bancaires".
Les neobanques du style boursorama par exemple, ou mêmes des entreprises comme Revolut
il y a 3 ans
Mais c'est abusé pour 3e ils t'arrachent 4 heure de boulot
Dans ce cas pourquoi être à découvert de 3€ si c'est pas grand chose? T'aurais pu faire un effort et rester à 0, t'es pas à 3€ près
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui tu peux demander un remboursement si ton conseiller est pas un enculer il en a le pouvoir
Aya, être obligé de mendier auprès d'un schtroumpf à lunettes en costard Zara pour 40€
il y a 3 ans
Bonjours
Ne pas être en découvert de -100 euros en 2k23
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Aya, être obligé de mendier auprès d'un schtroumpf à lunettes en costard Zara pour 40€
Bha khey chacun sa situation L'op à peut être besoin de ces 40€
OTP /664
il y a 3 ans
La banque postale se goinfre sur les frais, il ne faut jamais leur donner l'occasion d'en prélever
il y a 3 ans
Bha khey chacun sa situation L'op à peut être besoin de ces 40€
Bien sûr, et d'ailleurs s'il a un conseiller autant aller le voir tu as raison.
Mais le principe d'être obligé d'aller faire la carpette en espérant que dans sa grande mansuétude la banque accepte de te rendre l'argent qu'elle t'a volé...
Mais le principe d'être obligé d'aller faire la carpette en espérant que dans sa grande mansuétude la banque accepte de te rendre l'argent qu'elle t'a volé...
il y a 3 ans
Dans ce cas pourquoi être à découvert de 3€ si c'est pas grand chose? T'aurais pu faire un effort et rester à 0, t'es pas à 3€ près
J'ai machinalement utilisé ma carte comme un teubé alors que j'avais l'argent en liquide
il y a 3 ans
Nan c'est surtout que 40e c'est 40e je m'en bas les couilles frère je bosse et je met à manger dans l'assiette des gens quand je ne suis pas entrain de construire vos maisons en faisant du BTP
Du fric j'en ai et je vis pas d'aide sociale mais voilà je me fais niquer 4h de taf pour 3e50 de découvert, c'est la baise absolu
Du fric j'en ai et je vis pas d'aide sociale mais voilà je me fais niquer 4h de taf pour 3e50 de découvert, c'est la baise absolu
il y a 3 ans
Ne pas être en découvert de -100 euros en 2k23
Ne pas être plein de 8.6 en faisant la manche devant un lidl en 2k23
il y a 3 ans