Créer un compteSe connecter
sachant que le compteur de connectés est stable à 150 connectés quelque soit l'heure de la Journée : 0 du compteur = 150
:chat_lunettes:
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 3 ans
Nique la DGSI
:pizzacat:
il y a 3 ans
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 3 ans
:fdv_roule:
il y a 3 ans
La dgsi qui nique des fromages dans le +18
il y a 3 ans
Etant donné que 50 onchois sont des spywar dormant, oui tu as raison
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Tu as oublié de retirer les secondaires de LeKhey et StopCensure l'op, on doit être 5 à tout casser.
:Meyers:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Chaud
:Zidane2000:
il y a 3 ans
1 vache = lait + viande + oeufs
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
Tu as oublié de retirer les secondaires de LeKhey et StopCensure l'op, on doit être 5 à tout casser.

_____
Redpill: on est TOUS ses secondaires de LeKhey
:Zidane2000:
il y a 3 ans
Nique la DGSI
:pizzacat:
Ha oui quand même
:gouloumz:
:hap:
OTP /664
il y a 3 ans
C'est leur travail attardé, bien sur qu'il le surveille et fiche les gens.

C'est pas parce que tu es une sale merde IRL innofensive que tout le monde est comme toi
il y a 3 ans
Alors toi t'es not ready

Ils avaient infiltré les télégram de Frdeter qui était une toute petite communauté de 1000 personnes ( pour la plupart non actif)

Alors tu penses sincèrement que le forum est pas surveillé ? T'es naïf toi
:risitas_ahi:
:hap:
OTP /664
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans

_____
En même temps le compteur donne 200 co et plus alors que je vois les mêmes pseudo toute la journée
il y a 3 ans
En même temps le compteur donne 200 co et plus alors que je vois les mêmes pseudo toute la journée
Regarde sur ta droite, tu verras tous les pseudos connectés sur le forum. Je les connais tous à peu près, sauf les ghostfags.
:Fallout_vicieux:

_____
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Onchois 100% bio 100% terroir icient
:Chatchat_te_tire_la_langue:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
Regarde sur ta droite, tu verras tous les pseudos connectés sur le forum. Je les connais tous à peu près, sauf les ghostfags.

_____
Et dans ceux que tu connais, comment être sûr qu'ils ne soient pas des Gilbert sous couverture
:Aaluminium:

comme moi peut être qui sait
:doggo:
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans

_____
C'est cela. On est 10% de vrai posteur a tout casser
il y a 3 ans
Depuis que EELB à fermer, oui
:Oopsi:
il y a 3 ans