je suis dans un lycée super élitiste et strict, c’est vraiment la galère… aujourd’hui je vais demander à ma prof principale si elle pense que je vais devoir redoubler ou pas. pour info je suis en première
mais j’ai eu des notes un peu nulles récemment, ma moyenne est de 13,7 environ.
j’espère juste qu’ils vont pas me dégager, ça leur arrive souvent comme ça ils gardent 100% de réussite au bac, vu qu’ils jettent tous les merdeux
:333
mais j’ai eu des notes un peu nulles récemment, ma moyenne est de 13,7 environ.
j’espère juste qu’ils vont pas me dégager, ça leur arrive souvent comme ça ils gardent 100% de réussite au bac, vu qu’ils jettent tous les merdeux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje compte garder maths et svt, ma moyenne en svt est correcte mais en maths ça a chuté…
il y a 3 ans
et puis je peux pas desco dream, c’est pas un choix viable pour moi donc bon
il y a 3 ans
Après je comprend son inquiétude, mes frères sont passé par un lycée très élitiste et un d’eux s’est fait virer car ils ne voulaient pas prendre de risque à ce qu’il n’ai pas le bac en terminal
pourtant il n’était pas si mauvais.
Cependant il n’a pas redoublé.
Mon autre frère pas de soucis mais il a toujours été quasiment premier de sa classe, il est en prépa dans ce dit lycée
Mon autre frère pas de soucis mais il a toujours été quasiment premier de sa classe, il est en prépa dans ce dit lycée
il y a 3 ans
merci khey, c’est juste que je m’inquiète, et si on peut, la prof a mis sur nos fiches navettes l’option redoubler
il y a 3 ans
Après je comprend son inquiétude, mes frères sont passé par un lycée très élitiste et un d’eux s’est fait virer car ils ne voulaient pas prendre de risque à ce qu’il n’ai pas le bac en terminal
pourtant il n’était pas si mauvais.
c’est vraiment infâme comme endroit… j’espère que je vais pas me faire mettre dehors lol
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a une mention bien en se bougeant en term
j’espère, je vais faire de mon mieux
il y a 3 ans
sérieux ?
mh bah j’espère que ça va passer..
Le bac ? Pourquoi faire ?
il y a 3 ans