Créer un compteSe connecter
Pour information yuval noah harrari est l'un des conseillers de klauss shwab , il est comme un " prophète " du futur pour l'élite

J'ai écouté le livre homo deus en audio entièrement

Ainsi que son deuxième livre ( j'ai le livre IRL )

Et concrètement c'est vraiment un taré de la pire espèce bien que le livres homo deus soit une pépites d'enseignement le deuxième est rempli d'idée d'un humain qui se prend pour dieu tout puissant

Il le dit d'ailleurs dans plusieurs interview qu'il faut qu'à l'apogée du transhumanisme et de l'IA les hommes au dessus de la masse soir des dieux tout puissant comme je cite " Jésus de la bible " il dit que les masses informe d'humains ne serviront plus à rien dans le futur

Il le dit à demi mot , il faut une humanité réduite
:larry1:

crowdbunker.com https://crowdbunker.com/v/3LCYuks27o Yuval Noah Harari : “L'idée que les humains ont une âme et qu'ils ont le libre arbitre. C'est FINI”

Nous n'avons plus d'âme selon notre cher harrari
:zidane_sourcils:

Image ha merde bill tu nous envoie un message ?
:attali_content:

Bim bam boum les grand esprit se rencontrent
:MacronZoomTroll:
Image Image

Image
:pns:

Image
:shill:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
G
A
Y

Image
:onche-shills:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Post ou calvitie
:Culif:
Image
il y a 3 ans
Si c'est pour le progrès alonzy quoi c'est un génie ce mec
:golem-scan:
il y a 3 ans
La mère de mon ex m’avait acheté un livre de lui pour mon anniversaire.
:Pepe_cigarette:

Je t’explique pas la tête que j’ai fait en ouvrant le cadeau.
:Pepe_Smoke:

Elle m’a demandé si ça me plaisait, j’ai rétorqué: ce n’est pas trop mon style mais c’est toujours intéressant.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Yuval Noah Harari, né le 24 février 1976 à Kiryat-Ata en Israël, est un historien et professeur d'histoire à l'université hébraïque de Jérusalem, il est l'auteur du best-seller international Sapiens

:rabbin:
il y a 3 ans
La mère de mon ex m’avait acheté un livre de lui pour mon anniversaire.
:Pepe_cigarette:

Je t’explique pas la tête que j’ai fait en ouvrant le cadeau.

Elle m’a demandé si ça me plaisait, j’ai rétorqué: ce n’est pas trop mon style mais c’est toujours intéressant.
Tu l'a lu jusqu'au bout du coup ?
:risibo:
il y a 3 ans
Post ou calvitie
:Culif:
il y a 3 ans
Si c'est pour le progrès alonzy quoi c'est un génie ce mec
:golem-scan:
:allonzy:
il y a 3 ans
Tu l'a lu jusqu'au bout du coup ?
:risibo:
Oui je l’ai lu entièrement et c’était un ramassis de conneries pseudo scientifiques.
Mais c’est bien ça permet de voir comment ces gens là nous considèrent.

Du simple bétail
il y a 3 ans
Laurent Alexandre le prophète du transhumanisme vous verrez que lui jouera un rôle spécial dans le futur
il y a 3 ans
Oui je l’ai lu entièrement et c’était un ramassis de conneries pseudo scientifiques.
Mais c’est bien ça permet de voir comment ces gens là nous considèrent.

Du simple bétail
Premier ou deuxième livre ? ( Homo deus ou leçon pour le 21 ieme siècle )

Parceque le premier n'es pas si mauvais , le deuxième est effectivement gerbant
il y a 3 ans
Premier ou deuxième livre ? ( Homo deus ou leçon pour le 21 ieme siècle )

Parceque le premier n'es pas si mauvais , le deuxième est effectivement gerbant
C’était Homo Deus mais je te l’accorde c’était intéressant.
il y a 3 ans
A savoir que cemec est l'idole des élites mondiales et qu'ils revendiquent tous avoir ces livres sur leurs tables de chevet

L'évolution des golems en froides va bientôt commencer
:kali_fume:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Yuval Noah Harari, né le 24 février 1976 à Kiryat-Ata en Israël, est un historien et professeur d'histoire à l'université hébraïque de Jérusalem, il est l'auteur du best-seller international Sapiens

:rabbin:
:Hitlerlove:
:claire_potter:
il y a 3 ans